CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le message.

roosendaal___
roosendaal___
Niveau 5
23 juin 2009 à 11:14:11

roosendaal__
Posté le 21 juin 2009 à 18:18:11 voilà un topic qui au moins aura le merrite d'exister, sur "le message" de moustapha akkad, le réalisateur en autres, de plusieur halloween.

juste un topic qui a été locké par perfidie malsaine, sous un pretexte que meme un enfant ne goberai pas .

aussi parce que ce film n'est JAMAIS passé a la télévision, alors qu'il explique bien l'islam.

(je suis agnostique)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114655.html

leMougeon-
leMougeon-
Niveau 6
18 janvier 2010 à 14:44:51

ce film n'est jamais passé a la télé française non ?

la grande vadrouille passe une foi par an depuis perpet' par exemple :hum:

manipulation mediatique, quand tu nous tiens... :oui:

IslamTriomphera
IslamTriomphera
Niveau 5
22 février 2011 à 00:27:12

Je l'ai vu. Excellent film.

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:32:41

Il est sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x6qc7_le-message-partie-15_politics

RequiemEternam
RequiemEternam
Niveau 7
02 avril 2011 à 06:29:22

j'attend avec impatience les critiques de resolution, leprodiss, --hannormal--, blazcowicz, Lewul, .... :rire2:

megamouarf
megamouarf
Niveau 9
03 avril 2011 à 16:11:03

moi aussi. :oui:

AncienneEcole
AncienneEcole
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:31:20

par snobisme, il feront semblant de rien. :oui:

spielrock
spielrock
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:35:41

"manipulation mediatique, quand tu nous tiens... :oui: "

:d) C'est vrais qu'ils passent tous les films tous les ans, sauf celui là.

:hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:15:08

j'attend avec impatience les critiques de resolution, leprodiss, --hannormal--, blazcowicz, Lewul, ....

:d) Je suis le seul à ne pas comprendre pourquoi?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:49:28

Ca a l'air d'être bien pourrave :snif:

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:49:49

Je l'ai pas vu, mais je en tant qu' "ancien" du forum, suffisant et arrogant, je sais que c'est de la merde et je le regarderai pas.

( :hap: )

AlexJones
AlexJones
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:45:01

requiemEternam
Posté le 2 avril 2011 à 06:29:22 j'attend avec impatience les critiques de resolution, leprodiss, --hannormal--, blazcowicz, Lewul, ....

pareil. on attend toujours.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:04:11

Mais il a quoi de spécial ce film bon sang? :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:26:45

Tu vois il parle d'un sujet tabou, alors comme on est des rebelles et la France est méchante et bah ils font bidé le topic :oui:
Et puis ils font comme si le film n'était pas sortit :oui:

:hap:

Dark_Hugues
Dark_Hugues
Niveau 7
11 avril 2011 à 23:53:05

ce film est très apprécié dans le monde musulman a ce j'ai lu, il faudrait que je le regarde un jour

Dark_Hugues
Dark_Hugues
Niveau 7
11 avril 2011 à 23:53:34

ce que*

resolution
resolution
Niveau 32
12 avril 2011 à 02:07:49

J'espère sincèrement que ça ne fait pas dans le prosélytisme.

zeusG1
zeusG1
Niveau 8
12 avril 2011 à 03:24:33

ne soyez pas snob ....

aucuns des "cinephines" habitué de ce forum n'a vu ce film.

c'est revelateur d'un certain "kikoololisme"

JerusaIem
JerusaIem
Niveau 4
12 avril 2011 à 03:34:06

"Le Message" est UN GRAND CHEF D'OEUVRE méconnu du public Occidental! Dirigé somptueusement par "Moustapha Akkad" avec comme acteurs principaux et pas des moindres: Anthony Quinn dans le rôle d'Hamzah,Irène Papas et Michael Ansara. Ce film historique à pour point de départ la "révélation du Coran" transmise par l'Ange Gabriel au Prophètes MOHAMMAD et nous décrit, en partie, son vécu ainsi que celui des premiers convertis à l'Islam ; vient aussi la question de "l'esclavage", la rebellion contre l'intolérance, l'ignorance et l'injustice, la fuite des croyants vers l'Abyssini où un roi Chrétien sensible au "Message" leur apporte protection contre les persecuteurs, puis la travesée du desert (Hégire-16 Juil 622) par le Prophète Mohammad et les fidèles fuyants la Mecque pour se rendre à Médine où ils établirent la première Mosquée de l'Islam..les luttes contre l'opresseur et enfin le "message final" que le Prophète laissa aux Musulmans avant de mourrir. Un film étonnant,très instructif, modeste et qui se veut réaliste, très loin des clichés! Le personnage du prophète est remplacer par une camera subversive et muette..enfin un film interprèté par d'excellents acteurs et qui mérite sans nul doute d'être diffusé sur nos écrans de télévision, ce qui jusqu'à nos jours ne s'est pas encore produit en occident, bien dommâge. À voir et à revoir sans modération, aucune!

resolution
resolution
Niveau 32
12 avril 2011 à 03:38:36

c'est revelateur d'un certain "kikoololisme"
:d) c'est vrai kikoo lol mdr ptdr :hum:
Tu te rends compte qu'il y a des milliers et des milliers de films qui sortent et qu'on doit faire un choix ?

Tu n'as pas vu ça tu es un kikoo ptdr…

Putain mais tu as vu du Dreyer, du Eisenstein, du Welles, du Hitchcock, du Wilder, du Donen, du Demy, du Godard, du Renais, du Desplechin, du Renoir, du Griffith, du Keaton, du Ray, du Kazan, du Tarkovski, du Hark, du Truffaut… Et j'en passe des milles et des cents ?

Tu veux jouer au plus malin ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment