c'est revelateur d'un certain "kikoololisme"
c'est vrai kikoo lol mdr ptdr 
Tu te rends compte qu'il y a des milliers et des milliers de films qui sortent et qu'on doit faire un choix ?
Tu n'as pas vu ça tu es un kikoo ptdr…
Putain mais tu as vu du Dreyer, du Eisenstein, du Welles, du Hitchcock, du Wilder, du Donen, du Demy, du Godard, du Renais, du Desplechin, du Renoir, du Griffith, du Keaton, du Ray, du Kazan, du Tarkovski, du Hark, du Truffaut… Et j'en passe des milles et des cents ?
Tu veux jouer au plus malin ?