Je retrouve le lien si tu veux, enfin évidemment j exagère, ça n a rien a voir avec le rascisme, mais c était du genre, "il faut être malade pour pas avoir Stalker dans ses priorités, comment tu peux dire que ça te parait pourri alors que tu l as même pas vu, ne le juge pas, o ne touche pas a l intouchable Stalker!"