CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le message.

spielrock
spielrock
Niveau 10
12 avril 2011 à 07:25:29

+1 :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:08:54

Perso si je l'ai as vu c'est juste que je le connaissais pas :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:24:15

C'est à cause de l'Etat :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
12 avril 2011 à 13:50:34

Mais non blazco c'est parce que tu es un kikoo !

Bon je me suis renseigné, ça m'a tout l'air d'être du prosélytisme, ou bien un film fait un par musulman pour des musulman

LumiereDeLezard
LumiereDeLezard
Niveau 5
13 avril 2011 à 17:38:02

blazcowicz
Posté le 3 avril 2011 à 18:34:32

"- en fait, t'es un xenophobe et tu fait semblant de rien c'est ça ?

-J'ai rien compris, tu me l'aurais conseillé où ce film ? :hap: "

il fait l'hypocrite, parce que c'est sur l'islam et les arabes.

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:04:35

LumiereDeLezard,

8 sur 10 sont des produits formatés, ethnocentristes, vénèrent les USA sont racistes, en particulier sur les arabes et les musulmans (c'est a cause de la manipulation mediatique seculaire)

t'etonne pas ... :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:07:18

Mais chaud l'acharnement :rire:

M'envoyer "t'as pas honte d'etre raciste ?" en MP :rire:

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:12:41

quel snobisme ... :hum:

(snob = sans noblesse)

spielrock
spielrock
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:18:54

Les paranos :rire:

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:23:42

quels hypocrites :rire:

beaucoup trop de racisme et de xenophobie, beaucoup trop d'hypocrisie.

william_Blake
william_Blake
Niveau 9
13 avril 2011 à 18:31:26

les racistes sont tres fort pour faire semblant de rien.

((comme se plaindre des wesh, alors que ce sont les racistes (et elitistes) qui les fabriquent depuios + de 40ans...))

du coup, les arabes/musulmans deviennent paranos, a juste raison.

resolution
resolution
Niveau 32
13 avril 2011 à 18:36:31

Non mais on est trop raciste quoi… On a pas vu un film qui parle de l'islam… (c'est bien pour ça que je fais mon mémoire sur les 1001 nuits, mais bon)

Mais est ce que les Musulmans ont vu l'évangile selon saint matthieu ? pas certain…

Putain arrêtez les conneries… C'est qu'un film quoi…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:43:19

J'ose espérer que c'est un troll idiot, sinon dur quand même :hap:

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
13 avril 2011 à 18:45:10

Il ne faut jamais sous estimer la bêtise de certains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 18:56:40

:rire: :rire: :rire:

RequiemEternam
RequiemEternam
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:09:44

cinephiles a deux balles :rire:

ils se la petent "specialistes objectifs" sur le forum cinema alors qu'ils ont jamais été foutu de faire une critique de ce film :rire:

vaut mieux rire que pleurer du racisme, de la xenophobie, de l'islamophobie, de l'ignorance, de la corruption, ...

:rire:

malsains, ridicules. :malade:

RequiemEternam
RequiemEternam
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:10:33

maladie mentale :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:11:27

Bon c'est juste nul là.

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:11:43

RequiemEternam
Posté le 13 avril 2011 à 19:09:44
cinephiles a deux balles :rire:

ils se la petent "specialistes objectifs" sur le forum cinema alors qu'ils ont jamais été foutu de faire une critique de ce film :rire:

Ah parce que comme on a pas vu ce film on est raciste ou xenophobe? Mais faut arreter les conneries à un moment !
J'ai une liste de plus de 200 films à voir et celui la n'est pas dans cette liste et loin de mes priorités, ca fait de moi un raciste ?

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
13 avril 2011 à 19:15:05

ca fait de moi un raciste ?
:d) ben oui tu ne savais pas ?

Bon en fait c'est plus drôle. ça sent le troll à plein nez (ou alors il lui manque une case)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment