resolution
Posté le 12 avril 2011 à 13:50:34
" Bon je me suis renseigné, ça m'a tout l'air d'être du prosélytisme, ou bien un film fait un par musulman pour des musulman "
avant meme de voir le film !
fait pas semblant, et crie haut et fort ton islamophobie, ta haine des arabes, des pauvres, des etrengers. 