CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le message.

RequiemEternam
RequiemEternam
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:18:17

resolution
Posté le 12 avril 2011 à 13:50:34

" Bon je me suis renseigné, ça m'a tout l'air d'être du prosélytisme, ou bien un film fait un par musulman pour des musulman "

avant meme de voir le film ! :rire:

fait pas semblant, et crie haut et fort ton islamophobie, ta haine des arabes, des pauvres, des etrengers. :ok:

spielrock
spielrock
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:19:50

étrangers*

:hap:

RequiemEternam
RequiemEternam
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:31:34

petite provoc'

spielrock
spielrock
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:44:54

J'vais essayer de voir ce film dans la semaine. J'espère que je vais pas être traumatiser (troll :hap: )

resolution
resolution
Niveau 32
13 avril 2011 à 22:14:33

Personne n'a été xénophobe sur ce topic… mais bon

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:14:47

Ce ne serait pas ceux qui accusent les autres de racisme tout ça parce qu'ils n'ont pas vu un film les plus xenophobes ?

enfin moi je dis ça...

resolution
resolution
Niveau 32
13 avril 2011 à 22:17:48

Ben non, la xénophobie c'est la peur de l'étranger… :hap:
(ils ne comprennent même pas les termes qu'ils emploient)

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:19:23

La xenophobie, c'est pas la peur de l'autre tout court ???

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:28:18

Je suis cinéphile et ne verrais jamais ce film, ça semble être de la merde :bave:

Allez-y, cognez :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:29:38

Assu :rire:

Je te soutiens :coeur: moi non plus je ne verrais pas ce film !

resolution
resolution
Niveau 32
13 avril 2011 à 22:34:25

Ben le truc c'est que le réal dit que "En tant que musulman vivant en Occident, je considère que c'est mon devoir de dire la vérité sur l'islam" ça sent un peu le prosélytisme…
Et le fait que le réal ne semble pas se détacher de cette religion, ça en fait clairement un film partial, idéalisant tout etc.

Après je ne connais pas du tout si ça se trouve il s'en sort bien, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça…

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:36:20

Faut que je le voie pour poutrer cet étron et faire rager les rageux partis en guerre sainte sur ce topic. Ecoutez-moi bien, je vais le voir votre film et le DE-MON-TER :bave:

( Je veux du rageaux! Je veux du rageux! :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:37:01

Il est assez bien noté ce film on dirait, mais 3 heures, c'est un risque à prendre là :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
13 avril 2011 à 22:37:54

Il est assez bien noté ce film on dirait, mais 3 heures, c'est un risque à prendre là :hap:
:d) à la place on pourrait mater Armageddon :bave:

:hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:39:10

3 heures pour raconter de la merde de A à Z? Mais comment vous faîtes les fans de ce film? Pardon, ce sous-film? :(

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:39:11

Plutôt Pearl Harbor, même durée et le seul Bay qui me manque :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:39:31

reso :rire:

assu :d) vas y :bave:

spielrock
spielrock
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:40:10

"Je suis cinéphile et ne verrais jamais ce film, ça semble être de la merde :bave: "

:d) + de 4/5 sur allociné, je pense qu'il peut têre visionable ... .

Je pense que ça peut-être un bon film, c'est justes que ces deux perturbateurs vont nous en dégouter :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:41:09

Spielrock :d) Tu n'as pas compris le but de mes posts je pense :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:42:40

Il veut se faire des ennemis ! :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment