CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inception de Christopher Nolan

insight
insight
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:39:48

South Park :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 16:34:25

Je viens de voir cet épisode :rire:

Avec le mec qui fait la musique derrière :rire:

C'est énorme.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
23 octobre 2010 à 16:39:26

-Somebody ordered a pizza?
-No. Probably one of them in the dream.
-All right I'm going in!

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 16:43:49

Ils se foutent bien de la gueule du film quand même.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:49:37

Quand on a ri de la religion, de la politique, du racisme, du suicide, de l'euthanasie et bien d'autres choses en même temps ^^

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 16:52:08

Mais parfois il y a une petite morale bien chiante, là je suis content qu'il n'y en ait pas (en même temps, ils veulent moraliser sur quoi ? :hap: )

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:58:03

Ah, je n'ai jamais vraiment "retenu" grand chose des South Park pour ma part ^^, juste contenté d'apprécier leurs parodies des dernières controverses et autres bizarreries :p

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
23 octobre 2010 à 17:01:45

La parodie de Scarface. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:02:25

Ils avaient déjà repris The Dark Knight avec le Coon :rire:
Et South Park a une très grande portée critique, donc ne rien retenir...( mais bon de la part d'un type qui aime 300... :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 33
23 octobre 2010 à 17:03:37

The Coon c'est l'un de mes épisodes préférés.
Et celui sur 300 est génial cizor meeeee :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:05:14

leprodiss :d) Non mais je sais quand ils critiquent un truc en particulier comme la scientologie etc... mais l'ambiance est tellement décalée dans n'importe quel épisode que je ne base pas mon avis sur cette série... Toi si ? En même temps de la part d'un type qui n'aime pas 300...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:09:40

Ah tu recommences ( ça m'a toujours fasciné les gens qui n'ont ni recul sur les choses, ni aucun humour ).

Attends pas la peine d'user ton temps, je connais ta réponse ( vu que tu vas reprendre la mienne et l'inverser, le truc qui sert absolument à rien à partir du moment où nous n'avons ni les mêmes pensées ni les mêmes arguments, mais je me demande si tu t'en rendras compte un jour. D'ailleurs ta dernière phrase ne veut absolument rien dire ).

Je ne me sers pas de South Park comme de matière essentielle à la réflexion, je dis juste que c'est néanmoins une série moins débile qu'elle en a l'air et que je trouve très intelligente dans sa manière de critiquer la société. C'est d'ailleurs pour ça que je comprends pas l'engouement des gosses pour ce show, ils passent à côté de tellement de trucs ( je ne dis pas que t'en es un ).

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 octobre 2010 à 17:12:37

Cette série est bien plus subtile qu'elle n'y parait :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:17:23

"D'ailleurs ta dernière phrase ne veut absolument rien dire" :d) Ben pas plus que ta dernière du post d'avant :hum: , et c'était dans mon idée de la mettre comme tu l'as mit pour que tu t'en rendes compte... Ah c'était de de l'humour ? Comme si je n'avais pas compris... Sauf qu'il y a une différence entre humour et prendre quelqu'un pour un idiot parce qu'il a aimé un film. J'aimerais voir un peu plus d'auto-dérision avant de voir des picks sur les autres.

Quant à South Park, encore une fois je perçois très bien tout ce qu'ils font passé, et encore une fois, ça n'a généralement aucune influence sur mon avis, aussi intelligemment construit que ça le soit (je pars du principe que c'est plus facile d'influencer quelqu'un lorsqu'on le distrait, aussi je m'efforce de tout prendre à la légère :) )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:23:10

Je trouve ça dommage que tu joues autant au type persécuté quand même. Je t'assure que c'était de l'humour plus qu'une attaque envers toi, mais bon depuis que d'autres t'ont reproché personnellement certains trucs sur Avatar on dirait que ça te plaît d'endosser le rôle de la victime. C'est tellement facile comme attitude ( après je sais que c'est dur de savoir la vérité mais je répète que la phrase sur 300 était légère plus qu'autre chose et qu'il n'y avait pas volonté de blesser ).

Et je dis pas que dès que Parker et Stone disent quelque chose ça m'influence, il y a une nuance. Je dis que ça me fait réfléchir parce qu'il y a une volonté chez eux d'être neutres et d'attaquer tout le monde sans faire de préférences. C'est à l'opposé du manichéisme et c'est ça que je trouve formidable. Le Dictateur c'est distrayant et intelligent, c'est pas pour autant que je prends ça à la légère, ça serait une insulte envers Chaplin je pense.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:25:24

Non mais je reconnais que ta phrase était sans doute plus proche d'un sarcasme que d'une attaque, mais je trouve ça limite de dire ça alors qu'au même sujet, tu t'es permis de m'avoir dit que j'avais du mal à penser pour moi même, simplement parce que je n'étais pas d'accord avec toi sur ce film...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:26:45

Non mais ne simplifie pas autant quand même.

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
23 octobre 2010 à 17:34:23

J'ai pas encore vu le dernier épisode de South Park mais ca a l'air bien marrant :rire:

C'est ma série préféré :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 17:55:43

Je viens de voir le fameux episode de south park :rire:

"How do you know... that wasn't YOUR therapy?
-pom pom to to to to to to pom pom to to to to to to POM POM!"

:rire: :rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
23 octobre 2010 à 19:32:03

-I said get me in there!
-All right you want to risk your ass, FINE! You see a cloud, it's a fluffy cloud, floating, happy fluffy cloud.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment