CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blade Runner 2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 90»
Page suivanteFin
Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:37:41

XZibit :cool:

http://knowyourmeme.com/memes/xzibit-yo-dawg :ok:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:44:30

Le 30 septembre 2015 à 17:05:20 AllSunny a écrit :
Avant Inception, il y avait le terme "mise en ab<u>Y</u>me". Mais c'était avant.

Merci sérieux. Juste MERCI.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:23:50

Mon niveau d'attente de Blade Runner 2 est d'environs 999k² par rapport à Star Wars 7, 8 et 9 !!

Je m'imagine bien installé dans mon siège au cinquième rang en ayant bien prit le temps de coller du chatterton sur toutes les têtes autour de moi.
La nouvelle B.O signé Vangelis ( God wiling ) qui viendrais me purifier intégralement.
Et je verserais surement une larme.

Il faut mettre Harrison Ford en sommeil cryogénique jusqu'au tournage plz

Denis Villeneuve puisse tu être toucher par la grâce sur ce coup la :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:47:54

Ba ce serait vraiment bien car il à jouer un grand rôle sur le succès de Blade Runner et mettre quelqu'un comme Johann Johannsson à la place...:(

Son travail sur Sicario est moyen je trouve, à part le titre "the Beast" quand ils entrent dans Ciudad Juarez le reste ma très peut marqué comparer à la B.O de The Councelor que j'écoute souvent car elle est parfaite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2015 à 22:53:40

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on dit que Blade Runner traite de la condition humaine ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2015 à 01:05:23

Tu peux m'expliquer un peu en détail s'il te plait ?
J'vois que tu aimes beaucoup (euphémisme ? :hap:) Scott et je dois donc me douter que Blade Runner soit ton film préféré. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2015 à 01:57:58

Je sais pas comment tu fais pour avoir une telle perception et talent pour l'analyse. :noel:
J'compte me l'acheter cette semaine en Blu Ray donc je verrai bien. :hap:

J'vais me pencher sur des analyses. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:09:38

Je sais que c'est improbable mais j'avais bien aimé le travail des Daft Punk pour le film TRON.

Je pense que ça pourrait beaucoup leurs plaire de travailler la B.O de Blade Runner 2.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
27 octobre 2015 à 21:40:42

Autant j'adore Daft Punk, et j'ai aimé leur BO de Tron, autant sur BR2 je suis pas vraiment sur.
C'est quand même un peu trop house/techno pour un film comme BR qui ne repose pas avant tout sur l'action comme c'était le cas pour Tron.

Harron Harron
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:48:56

Ah non, please, vraiment pas Daft Punk.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:52:14

Sinon y à Hans Zimmer qui reste une valeur sur :)

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
27 octobre 2015 à 21:54:02

Le 27 octobre 2015 à 21:40:42 EmileHirsch a écrit :
Autant j'adore Daft Punk, et j'ai aimé leur BO de Tron, autant sur BR2 je suis pas vraiment sur.
C'est quand même un peu trop house/techno pour un film comme BR qui ne repose pas avant tout sur l'action comme c'était le cas pour Tron.

Faudra m'expliquer ce qu'il y a de house/techno dans la BO de Tron à part Derezzed. Pareil pour RAM d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:57:29

Mais d'un coté ça pourrait "modernisé" le film.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
27 octobre 2015 à 22:18:44

Bah Derezzed justement :hap:

Dans RAM t'as quand même quelques morceaux assez house. Même si c'est pas du mainstream quoi.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
02 janvier 2016 à 17:11:39

Choqué de voir ce boycott contre BR 2...

Blade Runner est mon film de Sf préféré, entre mise en scène magnifique, BO à faire bander un mort, et Harrison Ford dans l'un de ses meilleurs rôles... Et cette scène de fin, l'une des meilleurs scène de l'histoire du cinéma...Tears in rain ... Bon j'arrête de m'éterniser dessus je vais jouir.

BR 2, évidemment on peut être sceptique, mais à partir du moment où ils ont annoncé que Villeneuve est de la partie... j'étais vachement ravi que Ridley Scott ce casse, je suis désolé, mais il part totalement en c****** ! Certes il a pondu dès chef d'œuvres, mais Prometheus.. Exodus...j'ai l'impression plus il vieillit, et plus ses films deviennent moyens/médiocres, ils auraient garder RS, j'aurais eu un peu de mal je pense.
Mais Villeneuve, bordel quel choix risqué et prometteur à la fois !

Et Ryan Gosling, désolé c'est un putain de bonne acteur, je ne dis pas ça car Drive est mon film préféré ("Olol mais Gosling dis pas un mot dedans")

Non franchement je suis plutôt enthousiaste à l'idée de ce Blade Runner2 et je l'attend de pied ferme.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
02 janvier 2016 à 17:24:34

Je sens que Lt Schaffer va arriver avec un fouet en lisant mon message précédent

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:26:56

Le tournage commence dès Juillet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:48:18

Putain vous m'avez fait peur avec Daft punk, c'est juste par rapport au post du forumeur, aucune chance que ça arrive on est d'accord? :peur:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:34:21

Ah ! Je suis bien content que Villeneuve soit à la réalisation ! Ça fait longtemps que j'ai pas aimé un film de Scott

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
26 janvier 2016 à 17:49:46

Le 26 janvier 2016 à 00:48:18 caelach a écrit :
Putain vous m'avez fait peur avec Daft punk, c'est juste par rapport au post du forumeur, aucune chance que ça arrive on est d'accord? :peur:

Je pense qu'ils ont suffisamment de talent pour faire un truc qui colle bien au film :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment