CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blade Runner 2

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 90»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 12:21:07

Jared Leto. :pf:

:honte:

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:29:43

Je précise que je trollais :noel:
Sa filmo est loin d'être honteuse :hap:

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:31:51

Oh putain, Leto dans le rôle de Roy :malade: :rire: :rire:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 35
19 août 2016 à 12:57:13

L'occasion d'un challenge pour la direction d'acteur ?

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
19 août 2016 à 13:46:54

Du moment que le film soit pas trop à ch*er ou ressemble pas à une énième production formatée de l' industrie du cinéma.

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:52:41

Non, je pense pas qu'on ait beaucoup de chose à craindre à ce niveau là, au vu de la licence et du réalisateur. Bon après ça veut pas dire qu'il fera quelque chose de forcément bon.

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
19 août 2016 à 14:02:09

Justement je reste sur mes gardes, ok y a Ridley Scout derrière, mais avoir un bon réal dans la production n' est plus un gage de qualité pour moi depuis un bon moment; j' ai surtout peur pour le niveau du scénario qu' ils vont nous raconter dans le film en fait, il s' agit d' une "suite" ne l' oublions pas; et une suite tirée d' un film qui se suffit à lui -même (Blade Runner 1 donc) ça me laisse méfiant.

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
19 août 2016 à 14:11:32

Le 19 août 2016 à 14:03:18 Lt-Schaffer a écrit :
J'en profite quand même pour rappeler que le scénario est co-écrit par Hampton Fancher, c'est toujours ça.

Et qu' est ce qu' il a écrit ce Hamton Fanncher?(que je ne connais pas d' ailleurs^^)

Juste pour savoir si je dois justifier ma méfiance ou non.^^

Harron Harron
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 14:13:14

Le scénario du premier film.

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
19 août 2016 à 14:18:16

Le 19 août 2016 à 14:13:14 Harron a écrit :
Le scénario du premier film.

C' est déjà un bon point.

Il doit pas être tout jeune alors^^, je croyais que c' était un mec de la génération d' Abrams et consort. :fete:

xhugo54 xhugo54
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 14:23:25
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 14:58:06

Le film ne sera jamais au niveau du premier, il faudrait qu'il donne une seconde vision au cyberpunk, qu'a installé le premier film, sans parler de l'ambiance qui mixe film de noir et SF. J'y crois pas vraiment mais bon, on verra...

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 15:07:54

Il peut être très bon sans être pour autant du niveau du premier ceci dit :hap:

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 15:13:20

On veut pas d'un bon film. On veut de l'excellence, de la perfection !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402314-img12.png

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 15:18:55

Le 19 août 2016 à 14:58:06 Gally-le-Bon a écrit :
Le film ne sera jamais au niveau du premier, il faudrait qu'il donne une seconde vision au cyberpunk, qu'a installé le premier film, sans parler de l'ambiance qui mixe film de noir et SF. J'y crois pas vraiment mais bon, on verra...

Bah sans vouloir jouer les mauvaises langues, faut s'attendre à ce que BR2 reprenne les codes et grandes lignes cultes du premier opus. Ce serait totalement pertinent pour ne pas dire indispensable d'un point de vue marketing. J'ose à peine imaginer le tollé si Villeneuve commence à imposer de nouvelles choses et apporter une nouvelle vision. Déjà qu'on peut être à moitié sur que bon nombre de gens vont pleurer juste parce que c'est une suite faite par Hollywood en 2016 (et j'exagère pas)....

flybunnye flybunnye
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 15:43:10

On sait qui fera la BO ?

Celle de Vangelis était top quand meme :bave:

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 15:44:30

Le 19 août 2016 à 15:39:11 Lt-Schaffer a écrit :
Je pense qu'il y a aura un minimum de neuf dans Blade Runner, car il faut aussi ré-inventer l'univers, il ne peut plus correspondre au Los Angeles de 2019 du premier volet. Et Blade Runner n'est pas non plus une grosse franchise qui subit les mêmes diktats que Star Wars, donc il y a largement moyen d'être plus libre. En discutant autour de moi, j'ai remarqué que le grand public, passé la génération des années 80, ne connaissait pas tant que ça Blade Runner. Je ne pense pas, d'ailleurs, que ce soit une très grosse production. La plupart des boites sont des boites indépendantes. Certes il y a la Warner, mais je ne doute que ce soit un film à 200 millions.

Oui, le film n'est pas tant connu que ça, je pense, hors des gens qui s'intéressent au cinéma et de la génération des années 80, comme tu dis. Espérons que Villeneuve, Scott et Fancher aient été assez libre oui. Cependant, Bud Yorkin produit toujours. C'est pas lui (même s'il n'étais pas tout seul, je crois ?) qui en partie a rendu la production du 1er assez difficile ? Faut que je me revois Dangerous Days bon sang !

yelosky yelosky
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 15:45:02

Gosling il joue le méchant ou quoi ?

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 15:51:28

Le 19 août 2016 à 15:45:24 Lt-Schaffer a écrit :
Non, pas encore d'info. Ceci dit, comme Villeneuve a gardé le même monteur et le même chef-op que pour Sicario, on peut imaginer que ce soit Jóhann Jóhannsson. Je doute qu'ils fassent revenir Vangelis...

C'est vrai que je le vois mal revenir. Ca sera intéressant de voir le travail d'un autre sur ce qu'a fait Vangelis. Me demande ce que ça va donner. :)

Le 19 août 2016 à 15:48:32 Lt-Schaffer a écrit :

Le 19 août 2016 à 15:44:30 Finchou a écrit :

Le 19 août 2016 à 15:39:11 Lt-Schaffer a écrit :
Je pense qu'il y a aura un minimum de neuf dans Blade Runner, car il faut aussi ré-inventer l'univers, il ne peut plus correspondre au Los Angeles de 2019 du premier volet. Et Blade Runner n'est pas non plus une grosse franchise qui subit les mêmes diktats que Star Wars, donc il y a largement moyen d'être plus libre. En discutant autour de moi, j'ai remarqué que le grand public, passé la génération des années 80, ne connaissait pas tant que ça Blade Runner. Je ne pense pas, d'ailleurs, que ce soit une très grosse production. La plupart des boites sont des boites indépendantes. Certes il y a la Warner, mais je ne doute que ce soit un film à 200 millions.

Oui, le film n'est pas tant connu que ça, je pense, hors des gens qui s'intéressent au cinéma et de la génération des années 80, comme tu dis. Espérons que Villeneuve, Scott et Fancher aient été assez libre oui. Cependant, Bud Yorkin produit toujours. C'est pas lui (même s'il n'étais pas tout seul, je crois ?) qui en partie a rendu la production du 1er assez difficile ? Faut que je me revois Dangerous Days bon sang !

:d) C'est possible. Mais je ne sais pas s'il produit activement, ce peut être pour des questions de droits aussi. Walter Hill et David Giller étaient crédités au générique de Prometheus comme producteur, je ne crois pas qu'ils aient été très actifs dans la production.

Oui, c'est vrai que c'est possible aussi. Ah, tiens, m'en souvenais pas pour Hill et Giller.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 16:00:41

Jóhannsson serait top. Je me contenterais bien de Cliff Martinez sinon.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment