CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blade Runner 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 90»
Page suivanteFin
[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:22:55

La putain de bonne nouvelle :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:51:44

Ouais, on aurait pu avoir pire.
Après ça n'empêche pas que d'avoir une suite à Blader Runner n'est pas un truc qui m’enchante tellement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 14:00:59

Quelle horreur :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 14:44:27

Ca me pose pas tellement de problèmes si y'a de bonnes idées.

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:17:23

Moi aussi ça ma dérange pas :(

Zoomat3rd Zoomat3rd
MP
Niveau 3
27 février 2015 à 15:32:23

J'adore Villeneuve, et je suis super heureux de le voir bosser sur de la SF, mais si y'a bien une licence que j'aurais aimé qu'on laisse en paix, c'est Blade Runner.

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:48:01

La question c'est pourquoi ne pas toucher Blade Runner ? Je ne comprends pas en quoi ça dérange.

Message édité le 27 février 2015 à 15:51:55 par Untrucadire
Zoomat3rd Zoomat3rd
MP
Niveau 3
27 février 2015 à 15:54:12

Parce que le film a cette aura de géant de la SF, ce grand coup de génie, en faire une licence ça niquerait un peu la légende.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:56:06

Et si c'est un autre très bon film, du moins dans la lignée des derniers Villeneuve ? Pour une fois qu'on a un bon réal, profitons-en :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 15:56:23

c'est surtout faire ça un siècle plus tard qui me chagrine perso

Zoomat3rd Zoomat3rd
MP
Niveau 3
27 février 2015 à 15:58:39

Bah j'aimerais autant que Villeneuve fasse un très bon film dans un univers original. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:02:40

L'originalité c'est surestimé :hap:

Puis bon il reste de quoi l'exploiter l'univers de Blade Runner, finalement on en voit qu'une infime partie.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:05:39

C'est pas être intouchable ou non le problème. C'est juste que c'est chiant de voir le cruel manque d'orignalité dans le cinéma de SF d'aujourd'hui alors que c'est un domaine énorme. On arrête pas de nous faire des suites/remake, et à côté des projets intéressant comme Le Transperceneige c'est très rare d'en voir.

On nous a refourgué Star Trek, on va nous faire pareil avec Star Wars. Il y a eu un nouveau Predator, un remake de Total Recall, un de Robocop (ça parlait de Starship Troopers aussi pendant un moment). Une suite de Jurassic Park, une suite/reboot de Terminator, un projet sur Alien, un sur Stargate aussi. Et maintenant Blade Runner. Sans même parler de trucs comme GitS ...
La prochaine fois ça sera quoi ? On va nous annoncer que les frères Russo vont faire un remake de Metropolis ?

Même si Villeneuve sur de la SF ça me tente, je serai carrément plus partant pour un nouveau film, même inspiré d'un bouquin, que de reprendre simplement des films qui ont fonctionné et de les refaire parce qu'on sait que ça fera parler et vendre.

Message édité le 27 février 2015 à 16:08:41 par SnakePlisken59
Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:06:01

C'est un peu une fausse excuse, un bon nombre d'artistes, et ça dans tous les arts, on reprit des pièces ou des tableaux et même des films pour en faire la suite ou la réinterprétation à leur sauce, ce n’est pas vraiment un problème.

Et puis même si le film de Villeneuve s'avère mauvais (ce que je n'espère pas :hap: ), on quoi ça va salir le Blade Runner de Scott ? Suffit de voir les exemples de remakes ou de suites ratés pour s'en convaincre.

Zoomat3rd Zoomat3rd
MP
Niveau 3
27 février 2015 à 16:06:37

Puis bon il reste de quoi l'exploiter l'univers de Blade Runner, finalement on en voit qu'une infime partie.

Mais c'est ça qui est génial, j'ai pas spécialement envie d'en savoir plus. :(

Et puis dites que je suis vieux-jeu si vous voulez, mais ça me gonfle que toutes les bonnes licences (et même les mauvaises) se tapent des suites ou des reboots, ça me faisait plaisir de voir que Blade Runner était laissé en dehors de ce déterrage généralisé assez pathétique.

Message édité le 27 février 2015 à 16:07:26 par Zoomat3rd
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 février 2015 à 16:08:57

"La prochaine fois ça sera quoi ? On va nous annoncer que les frères Russo vont faire un remake de Metropolis ?"

:d) Je crois que cette éventualité est malheureusement très envisageable ...

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:11:02

Ben après le choix d'un réal auteur plutôt que d'un vulgaire Yes Man est assez parlant quoi, à mon avis on aura pas une simple redite. Justement, l'univers de BR est très vaste et peu exploité, ça permettrait de faire quelque chose de très différent

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:12:22

Les univers originaux ne payent pas, regarde Jupiter Ascending...

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
27 février 2015 à 16:12:37

Ouais, enfin le "déterrage", c'est vieux comme le monde.
The Thing ou l'invasion des profanateurs, ce sont des remakes, mais ça ne pose problème à personne, que je sache. Les suites d'alien sont excellentes, le meilleur terminator, c'est le 2.

Suite/reboot/remake, le plus important c'est le talent conjugué aux coudées franches.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:13:54

Le plus chiant là-dedans, c'est que ça crée un effet de mode. Qui fait que lorsqu'un mec s'amène avec une bonne idée de film de SF original ou adapté, et bien il se fera facilement recalé, ou aura plus de mal à le mettre en chantier, là où juste dire que faire remake d'un bon film de SF qui a marché t’ouvrira plus de porte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment