CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
30 novembre 2021 à 23:08:48

Le 30 novembre 2021 à 22:37:45 :
Oui mais elle va se faire iech. Tout le film se réfère au film de 84.

Il faut avoir vu l'original quand même car c'est quand même une suite et non un reboot/remake (en théorie mais pas dans les faits)

Je te remercie

LeGreenHornet
LeGreenHornet
Niveau 10
02 décembre 2021 à 09:02:09

Le gros fan service qui te sort du film au moment du climax

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 décembre 2021 à 22:35:21

J'ai passé un bon moment perso. Un peu du mal avec les héros enfant mais ça passe. D'ailleurs si certains l'ont vu en VO est ce que le perso qu'incarne Paul Rudd est censé etre débile ou c'est la VF qui va pas du tout avec le personnage ?

LeGreenHornet
LeGreenHornet
Niveau 10
02 décembre 2021 à 22:52:05

Non il est con

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
02 décembre 2021 à 22:59:58

Il est pas con :( je l'ai vu en VF ça passe bien

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
03 décembre 2021 à 12:42:30

J'ai vu de nouvelles images, on dirait le 1er Ghostbusters réussi depuis le 1 :ouch:
C'est juste une impression, ou pas ?

chernobill
chernobill
Niveau 65
03 décembre 2021 à 12:44:48

Le 29 novembre 2021 à 01:03:00 :
https://youtu.be/DE7OZMqPsC4?t=1388 :)

Ça vous arrive jamais d'avoir un trou de mémoire absurde alors que vous connaissez un sujet sur le bout des doigts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
03 décembre 2021 à 12:49:14

Le 03 décembre 2021 à 12:42:30 :
J'ai vu de nouvelles images, on dirait le 1er Ghostbusters réussi depuis le 1 :ouch:
C'est juste une impression, ou pas ?

Ben en fait oui c'est bien mais c'est un remake déguisé du premier quoi. Et non je préfère le 2 en fin de compte.

Je lui ai donné un bon 6/10, ça ne vaut pas plus

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
03 décembre 2021 à 13:12:29

Ben le 2, j'ai un souvenir abominable...

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
03 décembre 2021 à 13:13:15

Il est aussi bon que le premier pourtant :oui:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
03 décembre 2021 à 13:20:32

Ben dans mon souvenir, et d'après les critiques que j'ai lu, c'est une grosse daube...

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
03 décembre 2021 à 13:43:17

Grosse daube ? 😂

Tu parles du film de 2016, pas du 2 !
Il est super le 2. Et les critiques disent pas du tout ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2021 à 18:37:10

Le 02 décembre 2021 à 09:02:09 :
Le gros fan service qui te sort du film au moment du climax

Are you a god ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
04 décembre 2021 à 21:00:15

Vu cet après midi et je suis mitigé. On est loin de la catastrophe de 2016 mais c'est clairement un film pour ados.
C'est sympa de revoir Ecto 1, les packs à proton etc... mais j'ai parfois soupiré derrière mon masque à certaines répliques idiotes ou certaines situations qui m'ont irrités il y a des trucs qui bougent tout seul dans votre maison. Allooooo? Vous aller réagir ou bien?
Ça mérite d'être vu mais c'est tout...

gohan05
gohan05
Niveau 10
05 décembre 2021 à 16:09:02

vod quand?

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
05 décembre 2021 à 16:10:59

Le 05 décembre 2021 à 16:09:02 gohan05 a écrit :
vod quand?

La semaine La vo mexicaine arrive

eCrevard
eCrevard
Niveau 7
05 décembre 2021 à 16:47:04

J'en sors, rarement vu un film aussi forceurs et mauvais fan service. L'introduction des personnages est loupé et on est pas l'un d'un star wars 7 sur certains points "nostalgie".

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 décembre 2021 à 18:57:13

Vu à l'instant. C'est effectivement un pot pourri de références bien lourdes vers le premier film, auquel on a rajouté un groupe de gosses et des allusions aux années 80 pour donner un petit côté Stranger Things.

Le seul truc cool que je retiens c'est la présence des acteurs originaux qui font évidemment plaisir à revoir (c'est juste pour eux que je suis allé voir le film d'ailleurs). Le reste c'est totalement oubliable et à ranger aux côtés des oeuvres qui ne savent pas dépasser le cadre du Fan Service pur.

Quitte à faire des suites de grosses franchises je préfèrerai qu'au moins ils tentent des trucs nouveaux plutôt que de nous ressortir Gozer et les même blagues. Quelle besoin de nous ressortir le petit cake sérieux ?

:sleep:

hobben
hobben
Niveau 7
07 décembre 2021 à 21:35:25

J'ai vu le film hier et je l'ai trouvé vraiment sympa. Premier point, les acteurs sont bons et l'histoire n'est pas idiote pour faire le lien entre les générations. Pour ma part, gosse des années 80 que je suis, j'ai apprécié le dernier acte. Finalement la seule chose qui m'a embêté, c'est le manque de fantômes notamment quand les esprits sont "relâchés", on voit juste un vieux gars dans un restaurant. C'est tout de même con pour un film "ghostbusters" de ne pas avoir trop de "ghosts". Cela dit, pour un fan des vieux films qui ne demande pas de révolution majeure mais juste de passer un bon moment, je le recommande. Puis quand arrive le générique de fin et l'hommage à "Harold", quand ses vieux copains se réunissent, quand on sait que le fils de Reitman reprend le flambeau et bien, je me dis que cette histoire d'héritage était une bonne idée.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
13 décembre 2021 à 21:44:19

C'était chiant, surpris par Olivia Wilde

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment