J'ai vu le film hier et je l'ai trouvé vraiment sympa. Premier point, les acteurs sont bons et l'histoire n'est pas idiote pour faire le lien entre les générations. Pour ma part, gosse des années 80 que je suis, j'ai apprécié le dernier acte. Finalement la seule chose qui m'a embêté, c'est le manque de fantômes notamment quand les esprits sont "relâchés", on voit juste un vieux gars dans un restaurant. C'est tout de même con pour un film "ghostbusters" de ne pas avoir trop de "ghosts". Cela dit, pour un fan des vieux films qui ne demande pas de révolution majeure mais juste de passer un bon moment, je le recommande. Puis quand arrive le générique de fin et l'hommage à "Harold", quand ses vieux copains se réunissent, quand on sait que le fils de Reitman reprend le flambeau et bien, je me dis que cette histoire d'héritage était une bonne idée.