Déjà dit
Ha ha ha.
Le parrain deuxième partie?^^
French Connection (ca pas été dis ça au moins?)
Nouvelle indice : Un chef d'oeuvre de la fin des années 80.
Million Dollar Baby
Le dernier empereur
Amadeus??
J'ai pas aimé Amadeus
Rain Man ou Platoon...
Leprodiss t'es mort ?
Dernière possibilité: Miss daisy et son chauffeur (je te les ai tous cités là je crois)
Mort d'épuisement, le pauvre.
Non
Film oscarisé datant de la fin des années 80? Je te les ai tous cité non?
Le silence des agnaux a tout hasard (mais de 1991)
Ah ba bravo... Agneaux*
Qui te dit Oscar du meilleur film ?
Ah ba d'accord en effet, mais film oscarisé pour moi c'est film qui a reçu l'oscar du meilleur film justement...
Récapitulation :
Chef d'oeuvre de la fin des années 80. Film assez long. Réalisateur très rentable, qui a participé a deux grandes séries de film.
Bon j'ai envie de me coucher là ! Trouve Aphex !