Comme t'as aimé Les Chtis, je vais dire Dany Boon.
Personne a réagi à ma vanne tant pis..
Gérard Oury? Clude Zidi?
Non, faut pas exagéré ... lol
Aphex >> J'ai ri intèrieurement.
Merci
Un indice,un indice!
Max Pécas.
Indice : Mon acteur fétiche fait partie de la famille d'un très grand nom du cinéma français.
Salvadori?
Oui Salvadori
A demain soir pour une nouvelle énigme
Merci Guillaume^^
Mouais. Je préfère Jean-Marie Poiré.
Pose la maintenant ton énigme leprodiss. Comme ça demain on sera pas obligé de t'attendre.
C'est toi la poire hé
Vous pouvez pas attendre?^^
Bon ok,mais je suis pas inspiré au point de tordre l'esprit de ma question^^:
Réalisateur.On me compare souvent à un grand maître du cinéma.Mais qui suis-je à la fin?!?
Paul Thomas Anderson (au pif)
Si tu réponds au pif je te donne qu'un demi-point
Non c'est pas lui.
Sergio Leone.
Kechiche ?
N'est-ce pas un peu vague comme question?