CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici les films les plus atroces

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 15:49:33

http://blogs.ign.com/HorrHorror_Brain/2006/06/29/23243/

J'ai personnellement vu Salo et Cannibal Holocaust . Quelqu'un a-t-il vu les autres ?

August Underground mérite-t-il sa première place ?

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:51:28

August Underground je crois que l'ai vu, c'est style super réaliste snuff movie, et c'est à chier... pas de scénar, de la violence pour de la violence, c'est pas ce que j'appelle du cinéma...

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 15:52:30

Le but du cinéma gore n'est pas de faire dans l'intellectuel ... Plutot de créer un sentiment de nausée et de dégout .

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:55:44

Ouai mais faut un minimum de scénar sinon c'est juste un étalage de barbaque dégoulinante...

Murder Set Pieces est pas mal sinon, mais pas top...

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 16:01:40

http://www.bellaonline.com/articles/art37010.asp

Voici la liste des films bannis dans plusieurs pays de par leur violence .

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:41:50

N'importe quoi ste liste :honte:

Ichi The Killer 7ème? Laisse moi rire :rire:

Et puis le

Honorable mentions: Scrapbook, DeadAlive, Visitor Q, Hellraiser 2, Mermaid in a Manhole, Nekromantik 1&2, Kichiku, Cabin Fever, Audition, Land of the Dead, Pink Flamingos

:rire:

N'importenawak

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 17:43:17

Quel est ton classement ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:26:03

Cannibal holocauste 4ème...
Non mais c'est du pur n'importe quoi ce classement.
Et pas de "green elephant" à l'horizon ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:32:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Green_Elephant

Un petit lien pour expliquer le cas de ce film.

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:40:03

Putain, sa à l'air d'être quelque chose 'The Green Elephant' :malade:
Tu l'as vu Hannormal ?
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:40:49

Quelqu'un sait où trouver The Green Elephant sur le web ? (genre torrent ou autre ?)

TheLizzardKing
TheLizzardKing
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:16:49

sa à l'air sympa :malade:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 19:26:33

Il s'inspire de Salo d'ailleurs .

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:50:36

Tiens, j'ai appris un mot, je ne connaissais pas la coprophilie :rire: :fou:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:19:18

Je n'ai vu que Salo... The Green Elephant ça a l'air ultra hardcore, le genre de truc que je n'ai absolument pas envie de mater...

Sinon si vous tapez "Best Horror Death Scenes" dans youtube vous avez une petite sélection de scènes gores (mais en général vieilles) c'est assez sympa. Ma sélection perso : Worms et The Fly II :rire2:

Waitress
Waitress
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:52:06

kkun a vu Aftermath classé en 2em position?

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 20:53:03

La pornographie est de l'art, et oui "graphie" :)

diduL
diduL
Niveau 12
21 avril 2008 à 21:41:40

Ichi The Killer plus horrible qu'un Pasolini :rire: ?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:08:28

jamais je regarderai ces trucs là :malade: déjà que j'était à deux Doigts :o)) de l'évanouissement au cinéma avec Saw II :malade:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 22:23:22

Oui, en effet .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment