CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici les films les plus atroces

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:30:55

C'est soit le prix de la cam soit des boyaux :noel:

korki37
korki37
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:31:22

Quelqu'un a-t-il vu "Pig" ?

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
22 avril 2008 à 18:33:55

Dans une ferme .

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:58:26
  1. korki37 Voir le profil de korki37
  2. Posté le 22 avril 2008 à 18:31:22 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un a-t-il vu "Pig" ?

Voui et j'avais plutôt bien aimé.

http://flichtenbloden.canalblog.com/archives/2005/08/20/737311.html

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:40:48

"Ce qui n'a apparemment pas bien marché puisqu'il s'est suicidé peu après la sortie du film"

:rire:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
22 avril 2008 à 22:46:12

Les images me font penser au fan fou de Bjork qui s'est suicidé devant sa caméra .

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
23 avril 2008 à 15:03:47

Recherche témoignage sur le film "Burning Moon".

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:13:55

J'avais tenté de le mater y a un bail en allemand non sous-titré en me disant que de toute façon, on s'en fout un peu du scénar hein. Mais j'étais pas encore cinéphile hardcore et l'esthétique Derrick + le jeu amateur des acteurs + la réal à deux balles m'a vite rebuté. Du coup j'ai zappé ça en accéléré et juste retenue une superbe scène de boucherie avec cadavres à gogo façon fin du monde et une opération chirurgicale réalisée par un charcutier armé d'outils Castorama. Un bonheur il faut bien l'avouer.
Olaf Ittenbach (surtout connu pour son Premutos) ne s'est pas vraiment amélioré depuis, sa réal est toujours aussi pitoyable mais les films sont un tantinet plus soignés, avec des histoires plus ou moins élaborées mais toujours prétexte à un déversement de barbaque. J'ai choppé son dernier, Dard Divorce, je vous en dirai des nouvelles.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
23 avril 2008 à 16:30:39

http://www.horreur-web.com/critiquesa.html

Un site sympa :ok:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
23 avril 2008 à 17:45:51

Chaud, le site en mousse :-/

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
23 avril 2008 à 18:41:19

Je viens de voir Absurd de Joe Damato : nul :nonnon:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
24 avril 2008 à 15:03:53

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://films.psychovision.net/critique/infantry-of-doom-430/jak.jpg&imgrefurl=http://films.psychovision.net/critique/infantry-of-doom-430.php&h=220&w=134&sz=15&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=y130lRokDGsohM:&tbnh=107&tbnw=65&prev=/images%3Fq%3Dinfantry%2Bof%2Bdoom%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Quelqu'un a-t-il vu ce film ?

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:46:09
  1. Everett-Jones Voir le profil de Everett-Jones
  2. Posté le 24 avril 2008 à 15:03:53 Avertir un modérateur
  3. http://images.google.fr/i[...]r:official%26sa%3DN

Quelqu'un a-t-il vu ce film ?

:d) Oui et c'est un excellent film :)

J'ai d'ailleurs fait un montage des meilleures scènes sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=r3L4RZcgBBY

Sinon pour le classement :

3. Cutting Moments

On voit juste une femme se découper les lèvres aux ciseaux, certes c'est gore et dégueulasse mais quand tu vois Camp 731 bien en dessous on se demande si le mec qui a fait le classement a réellement vu les films cités :hum:

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:55:02

August Underground mérite-t-il sa première place ?

:d) Oui il y a un film qui le dépasse largement dans l'excès...mais inconnu par tous sauf par les très grands fans de films gores dits "réalistes" il s'agit de Ostermontag. Il n'existe que 500 exemplaires de ce dvd sur terre (ça a été voulu) si je ne me trompe pas, c'est un peu aussi pourquoi il est si peu connu.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
24 avril 2008 à 17:34:00

Violent Shit III a l'air assez drole .

Qu'y a-t-il de plus dans Ostermontag que dans August ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:57:17

Des lapins en chocolat.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:05:47

Le film fait partie des futures sorties de l'éditeur américain Unearthed :
http://www.unearthedfilms.com/
Il sera dispo facilement donc (Unearthed est bien plutôt bien distribué).

Ils ont sorti récemment Das Komabrutale Duell, dans le même trip que les derniers films relatés sur ce topic. Y a un zoli trailer sur le site.

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:23:28

Bah c'est la même réal que Das Komabrutale Duell en fait...rassurez-vous ne partez pas si vite les SFX n'ont RIEN à voir malgré que Ostermontag ait été fait 8 ans avant Das Komabrutale Duell.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
26 avril 2008 à 10:31:21

Donc la liste de mon 1er article est bidon ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:44:06

Non je pense pas pour la bonne et simple raison qu'elle propose des films intéressant que j'ai trouvé pour ma part soit fun, soit malin/intelligent, soit esthétiquement bien foutu. Et ça change des listes de métrage gore qui alignent les films qui ne propose pas assez de chose derrière leur dépassement de limite genre les " Guinea Pig" ou autre "August Underground" .
Des films comme "Irreversible", "salo...", "ichi the killer", "Cannibal Holocaust" ou "Aftermath", je les trouve intéressant au moins.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment