gringo4c
Posté le 21 avril 2008 à 20:09:45
C'est le genre de film qu'il faut voir si on souhaite commettre des meutres dans des collèges, si on admire le travail de Fourniret ou si on envisage le suicide.
En tout cas, les personnes normales ne regardent pas se genre d'horreur.

Non j'pense que tu te goures, une personne normale qui veut découvrir ce genre de cinéma ne se verra pas transformée et décérébrée par les films qu'elle vient de voir malgré la violence et les atrocités.
On accuse souvent à tord ce que faisait les tueurs névrosés avant leur tuerie, mais à la base, ils étaient déjà névrosés à la base. On cherche à rejeter la faute sur ce qui composait leur quotidien faute d'avoir pu régler le vrai problème avant.