En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Spirit
ah-okay
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:31:02
Date de sortie : 04 Février 2009 Réalisé par : Frank Miller Avec : Gabriel Macht, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Eva Mendes... Film américain, britannique. Genre : Action Année de production : 2008
Synopsis : Considéré comme mort, un détective masqué revient dans la ville de Central City pour traquer les criminels en utilisant toute forme de punitions plus ingénieuses les unes que les autres.
En même temps, c'est l'auteur de la BD qui réalise hein Enfin, j'espère voir un meilleur film que sin city. Parce que l'utilisation du fond bleu (vert) ça rend vachement fainéant.
Franchement, sa ressemble beaucoup à Sin City, même dans les affiches ! On retrouve une affiche pour chaque personnages et c'est marqué 'Machin is machin' c'est vraiment pareil.
Et le film devrait sortir à Noël aux US puisque sur les affiches c'est marqué 'Christmas 2008'. Mais nous, il sortira le 09 février, soyons patient ___________________________________
C'est encore plus moche que Sin City et ça ressemble à rien (dans le mauvais sens du terme). Je vais pas insister sur le rapport avec la BD, on a compris depuis longtemps que Miller n'en avait rien à foutre. Mais le fait est que le film aurait mieux fait de s'appeller autrement.
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:07:19
Mais c'est quoi ce trailer pourri ?
Et puis si c'est du niveau médiocre de Sin City
insight
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:35:29
Ouaip j'ai trouvé ça moyen mais bon je verrai bien le résultat final
WHAWHA
Niveau 67
15 juillet 2008 à 17:51:01
Ahh ces forumeurs... jamais contents
insight
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:52:32
Disons que ça m'a pas l'air génial, j'irai le voir sans aucun doute mais sans m'attendre à une claquounette !