Pour en revenir à l'ambience de la salle, sans vouloir etre pessimiste, je dirai plutot d'il y aura
- un prof de français d'un lycée technique en zep, chauve avec des lunettes rondes et un sourire ineffaçable pendant toute la durée du film ses deux mains moites immanquablement posées sur ses deux cuisses .
- un quincagenaire (easy riderien) en chemise manche courte et gilet de cuir noir, venant se taper sa rasade de mélancolie apres s'etre enchainé une journée à porter des pallettes de pommes vertes ..
- Et puis moi, savourant deux muffing au chocolat bien arosé de sirop à la violette, placé à droite et tatant au moins trois mes poches durant tout le film pour bien verifier que je ne perd pas mon fric, et que oui mon portable ne capte pas dans cette salle ..