En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shine a light
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:56:58
Ptdr!
Moi je vais organiser un truc,faut aller le voir en groupe ce film,mettre l'ambiance quoi.C'est une expérience je pense,si le film balance une atmosphère électrique ça va péter dans la salle!
echinocactus
Niveau 8
22 mars 2008 à 01:03:02
Ouais possible, d'autant plus que c'est peut etre ta seul chance de le voir au cinoche, parce que si j'ai bien compris chez toi, il y a comme qui dirait un certain filtrage niveau film ..
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:03:43
??
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:04:37
Pas compris.
echinocactus
Niveau 8
22 mars 2008 à 01:08:52
hum hum j'ai pas étais clair, désolé.
Je veux dire que la où tu vis, sans vouloir faire le parisien chauvin, tout les films ne sont pas distribués .
(j'espere me tromper)
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:08:55
Il veut certainement dire que chez toi ils filtrent les films intelligents (ou pas en VF) faute de public pour les regarder.
J'hypothétise.
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:09:35
Mon post aurait du passé avant.
echinocactus
Niveau 8
22 mars 2008 à 01:11:37
Pas grave .. Ca avance ton montage ?
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:13:21
Ah mais pas du tout lol!
J'ai 3 cinés dans ma ville,un "commercial",et deux d'art et d'essai.Et Triangle est le seul film qui n'a pas été diffusé cette année.C'est tout(et c'est dommage c'est vrai)
Mais je comprends pas ton post echino,lol.
echinocactus
Niveau 8
22 mars 2008 à 01:15:31
Tant mieux alors .
Quel post ?
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:16:16
echinocactus Voir le profil de echinocactus
Posté le 22 mars 2008 à 01:11:37 Avertir un modérateur
Pas grave .. Ca avance ton montage ?
Ouaip le mixage est sur le point d'être finis. Le résultat au prochain festival de Cannes section court-métrage.
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:18:54
Le deuxième de cette page.Ca me semble contradictoire,enfin on s'en fout pas mal.
Jumping Jack Flash,yeah yeah yeah!!!
echinocactus
Niveau 8
22 mars 2008 à 01:19:15
Tres bien ! Bon courage pour la suite
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:53:50
Viele Danke!
Peut-être que ce sera visible un jour sur le net...
Le batteur des Stones n'a pas aimé le film...parce qu'il y a trop de flash back,hum.
Revolution-2006
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:45:08
Je trouves que ce film a l'air divertissant. Martin Scorsese est un de mes réalisateurs fétiches, et "The Rolling Stones" est mon groupe musical favori. Pour tout vous dire, mon avatar est le logo du groupe et j'écoute "Sympathy for the Devil" en même temps que j'écris ses lignes.
BalooEnPeluche
Niveau 7
30 mars 2008 à 12:11:51
Ca me tente bien, rien que pour tester l'expérience, assez inhabituelle faut le dire...