Oups, j'ai oublié de dire pas mal de trucs.
Par rapport aux invités. Jack White sur Loving Cup c'est superbe, voir la nouvelle génération (enfin pas si nouvelle
) aux côtés de légendes du rock comme ça, ça fait plaisir. Christina Aguilera et son coup du "viens frotter tes miches contre les miennes" ca va bien pour son concert à elle, mais à un concert de rock j'ai trouvé ça déplacé... Et puis ses cris aigus de la fin ça va bien.
Par contre le clou du spectacle, c'est la venue de Buddy Guy
Considéré comme le meilleur guitariste du monde par Eric Clapton ! Ce mec a le même âge (voire plus) que le Stones et sa voix est é-nor-mis-sime. Ca c'est du chant, une voix imposante et qui porte waoh
Et le trio Keith-Ronnie-Buddy est magnifique. Une véritable leçon de rock'n'roll
D'ailleurs j'ai oublié de le mentionner, mais les prestations de Wood et de Watts sont toutes aussi excellentes. Comme l'a si justement dit Keith "Chacun de notre côté on tient pas la route, mais ensemble on est imbattables". Ca me rappelle quand Angus Young (d'AC/DC) dit que son jeu de guitare est bien moins bon sans son frère qui fait la guitare rythmique !
Encore bravo à Scorsese et aux Stones
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Take me down to the Paradise City where the grass is green and the girls are Pretty]
GN'R
Bide, Fake & Rock'N'Roll