CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
25 février 2011 à 13:36:19

reso > Ben j'avais fait un grand château à deux étages avec énigmes, crypte souterraine et tout, mais bien sûr la màj a supprimé ce monde :snif: là je vais partir jusqu'à 17h30 environ, je laisse le serveur tourner cet aprèm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 14:20:20

Ah putain oui le chateau de fou tu l'as perdu :ouch:

Moi ça va j'avais juste fait de l'exploration :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2011 à 15:19:06

Je suis un peu le joueur pauvre avec mon Minecraft solo :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 15:26:59

Bah tu sais moi non plus je peux pas y jouer en ligne à mon école à cause du VPN alors :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:12:35

ça ne se contourne pas ça ?

Ah ben c'est ça que je veux faire Minimus. Enfin je verrai si je ne trouve pas d'autres idées en attendant. Dis moi lorsque tu actives le serveur :hap:

Lewul :d) si tu es gentil avec Minimus il peut t'inviter (enfin j'en sais rien)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 16:18:57

Ca peut se contourner qu'en payant pour un serveur à l'étranger, ou en prenant un box bien sûr.

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:24:42

:gne: :hap:
étrange ça.

DayOne
DayOne
Niveau 5
25 février 2011 à 16:28:58

C'est quoi le serveur les gars ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 16:30:14

Un mec qui t'apporte à boire dans les cafés ou les bars.

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
25 février 2011 à 16:32:33

J'ai tellement la flemme d'aller au cinéma que pour voir 127 heures je passe par un autre moyen :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:32:58

Pas bien :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:37:07

putain je pensais que c'était blazco qui avait fait la blague du serveur et je la relisais me disant : non c'est pas possible :hap:

et j'ai eu la réponse.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2011 à 16:37:31

Nan mais déjà j'attends DS2 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 16:41:59

:hap:

Ce soir Césars, mais vu la gueule des films en lice et des meilleur(e)s acteurs et actrices...ça a intérêt à pas être chiant.

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:42:00

Tu le finiras avant moi :hap:

En fait mon grand drame c'est que je n'arrive pas à me concentrer sur une seule chose à la fois.

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:42:39

#

Ce soir Césars, mais vu la gueule des films en lice et des meilleur(e)s acteurs et actrices...ça a intérêt à pas être chiant.

:d) tournée :bave:

César + minecraft ce soir ça va donner (manquerait plus qu'une fille pour s'occuper de ma bite)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 16:43:22

Appelle ta mère :hap:

Mais Amalric est même pas nommé en acteur, c'est dingue !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 16:44:12

Moi mon grand drame c'est que j'arrive pas à me concentrer :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:45:21

Je pense qu'il est puni parce que lorsqu'il a gagné pour le scaphandre et le papillon il a fait lire une lettre à De Caunes qui a dû être censurée car trop "militante".

Parce que boudé pour Un conte de Noël et Tournée comme acteur :ouch: alors que Gamblin est là (pas qu'il soit mauvais mais il ne fait pas le poids) et Gourmet oublié totalement alors que c'est pour moi LA prestation de l'année.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2011 à 16:45:58

Nan mais Reso :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment