En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
[Minimus]
Niveau 10
25 février 2011 à 13:36:19
reso > Ben j'avais fait un grand château à deux étages avec énigmes, crypte souterraine et tout, mais bien sûr la màj a supprimé ce monde là je vais partir jusqu'à 17h30 environ, je laisse le serveur tourner cet aprèm
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 14:20:20
Ah putain oui le chateau de fou tu l'as perdu
Moi ça va j'avais juste fait de l'exploration
Lewul
Niveau 31
25 février 2011 à 15:19:06
Je suis un peu le joueur pauvre avec mon Minecraft solo
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 15:26:59
Bah tu sais moi non plus je peux pas y jouer en ligne à mon école à cause du VPN alors
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:12:35
ça ne se contourne pas ça ?
Ah ben c'est ça que je veux faire Minimus. Enfin je verrai si je ne trouve pas d'autres idées en attendant. Dis moi lorsque tu actives le serveur
Lewul si tu es gentil avec Minimus il peut t'inviter (enfin j'en sais rien)
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 16:18:57
Ca peut se contourner qu'en payant pour un serveur à l'étranger, ou en prenant un box bien sûr.
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:24:42
étrange ça.
DayOne
Niveau 5
25 février 2011 à 16:28:58
C'est quoi le serveur les gars ?
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 16:30:14
Un mec qui t'apporte à boire dans les cafés ou les bars.
JLGodard
Niveau 33
25 février 2011 à 16:32:33
J'ai tellement la flemme d'aller au cinéma que pour voir 127 heures je passe par un autre moyen
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:32:58
Pas bien
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:37:07
putain je pensais que c'était blazco qui avait fait la blague du serveur et je la relisais me disant : non c'est pas possible
et j'ai eu la réponse.
Lewul
Niveau 31
25 février 2011 à 16:37:31
Nan mais déjà j'attends DS2
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 16:41:59
Ce soir Césars, mais vu la gueule des films en lice et des meilleur(e)s acteurs et actrices...ça a intérêt à pas être chiant.
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:42:00
Tu le finiras avant moi
En fait mon grand drame c'est que je n'arrive pas à me concentrer sur une seule chose à la fois.
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:42:39
#
Ce soir Césars, mais vu la gueule des films en lice et des meilleur(e)s acteurs et actrices...ça a intérêt à pas être chiant.
tournée
César + minecraft ce soir ça va donner (manquerait plus qu'une fille pour s'occuper de ma bite)
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 16:43:22
Appelle ta mère
Mais Amalric est même pas nommé en acteur, c'est dingue !!!
leprodiss
Niveau 10
25 février 2011 à 16:44:12
Moi mon grand drame c'est que j'arrive pas à me concentrer
resolution
Niveau 33
25 février 2011 à 16:45:21
Je pense qu'il est puni parce que lorsqu'il a gagné pour le scaphandre et le papillon il a fait lire une lettre à De Caunes qui a dû être censurée car trop "militante".
Parce que boudé pour Un conte de Noël et Tournée comme acteur alors que Gamblin est là (pas qu'il soit mauvais mais il ne fait pas le poids) et Gourmet oublié totalement alors que c'est pour moi LA prestation de l'année.
Lewul
Niveau 31
25 février 2011 à 16:45:58
Nan mais Reso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm