Putain j'ai trouvé quel sera ma prochaine création, je vais faire un manoir hanté en obsidienne, sans lumière aucune avec des portes qui ne s'activent que grâce à des boutons. Et vu que la seule lumière sera seule que le joueur apportera j'espère que les ennemis vont spawn dedans (en obsidienne pour éviter qu'un creeper démolisse tout à chaque fois).