En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
HenryFonda
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:27:17
Enfin nous découvrons l'identité de Lepro, à mon avis il se sous estime sur le forum mais dans sa fac c'est le mec le plus connu qui s'envoie plein de meufs avec sa culture de fou
WernerHerzog
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:27:49
Kick + bann + Guillotine sur la place de la concorde.
Et j'adore quand il dit que la série pourrait très bien se passer à Paris, quel ingénieux stratagème !
Oniro
Niveau 8
04 décembre 2010 à 11:28:28
HenryFonda Voir le profil de HenryFonda
Posté le 4 décembre 2010 à 11:27:17 Avertir un administrateur
Enfin nous découvrons l'identité de Lepro, à mon avis il se sous estime sur le forum mais dans sa fac c'est le mec le plus connu qui s'envoie plein de meufs avec sa culture de fou
Je veux une preuve
WernerHerzog
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:28:53
Arrêtez de le complimenter il va prendre la grosse tête.
Tu aurais pu parler du forum lepro.
HenryFonda
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:29:24
J'avoue c'est dommage qu'il n'a pas parler du forum
WernerHerzog
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:29:30
Sinon arrêtez les spéculations sur la vie privée de lepro comme dirait reso.
HenryFonda
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:29:55
Même si je vois pas comment il aurais pu le placer dans l'interview
HenryFonda
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:30:26
C'était pour rire ohhh
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 décembre 2010 à 11:31:23
Bon, passons à un autre sujet.
C'est quoi votre film préféré ?
HenryFonda
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:32:12
Toute la filmo de Boll
WernerHerzog
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:32:49
Il m'a donné envie de voir la série 24h, même si je me suis fait méchamment spolier (logique mais bon).
Oniro
Niveau 8
04 décembre 2010 à 11:33:22
"C'est quoi votre film préféré ? "
Bad Boy 2
WernerHerzog
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:33:23
Doctor Go voir mon profil sur CL.
Mon pseudo c'est Rockcity.
Oniro
Niveau 8
04 décembre 2010 à 11:33:59
Sinon pareil go voir mon profil sur CL : Sasory
HenryFonda
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:34:05
Bon sinon vous faites quoi dans la vie vous deux ? Au fait j'ai oublié de te le dire Werner mais super pseudo
Oniro
Niveau 8
04 décembre 2010 à 11:34:53
Je vais a la médiathèque cette aprem, j'espère qu'il y aura Zoo
JackNicholson
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:35:05
Je savais pas qu'il y avait un Edgar dans la série, donc je m'en fiche de savoir que...
Sinon, je plussoie mes compères du dessus, t'as même plus la classe que reso.
WernerHerzog
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:35:25
Henry Je te remercie et je te retourne le compliment.
Même si ça manque d'originalité, comme le mien d'ailleurs, quelle classe.
HenryFonda
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:35:56
Werner 12 hommes en colère 4 ème
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 décembre 2010 à 11:36:17
Tops intéressants ! Barry Lyndon et Stalker d'un côté, Les Anges Déchus et Paris, Texas de l'autre. Très alléchant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm