En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrFuz35
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:38:06
Le premier ??
Andalouse
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:40:00
Je regarde quoi ?
La Haine Alien Arizona Dream The Man who would be king
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:40:06
Approximatif ? Je sais que je vais peut être t'agacer en disant ça ( ), mais en s'adaptant il n'y a aucun problème. Après je dis pas que les sauts sont super précis mais approximatifs, cela me semble exagéré.... Si il n'y a uniquement ça qui te rebute, fonce ! Surtout que tu peux le trouvé pas cher maintenant.
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:40:29
Arizona Dream.
DarkToonLink
Niveau 17
11 novembre 2010 à 21:40:56
Ok.
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 21:42:48
Le premier ?? ça fait 3 ans que je l'ai, mais les sous titres marchaient pas, je viens de me le reprendre.
MrFuz35
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:45:26
Ah ok, bon bah bon film alors.
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 21:45:51
Merci, j'espère que ça fait peur
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:46:25
Au fait c'est quoi ton ID ? Si tu veux jouer en réseau à LBP, ça pourrait être sympa (il n'y a rien de plus fun que LBP à plusieurs).
MrFuz35
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:53:34
Je l'ai vu y a un an, et franchement sa fait pas peur,
lanc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:59:10
Regarde Arizona Dream Anda, tu vas adorer je suis quasiment sûr !
Je t'imagine bien d'identifier au personnage de Paul
Andalouse
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:00:26
Ok, Ian.
lanc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:01:14
Tiens d'ailleurs je suis chaud pour me le refaire aussi là !
Andalouse
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:05:07
ça marche Ian.
Comme c'est beau Rubber Soul des Beatles.
lanc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:05:32
Je me le lance à 22h20 précise, tiens toi prêt
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:17:39
Nan, la vidéo sera en ligne vers début décembre Mais vu ma gueule ils vont pas faire de contrechamp je pense
P*tain mais il me reste plus que 6 épisodes de 24, la meilleure série du monde ( après les Simpson ).
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:18:27
Chaud ian a plus d'influence sur Anda que moi ?
poil-de-castor
Niveau 13
11 novembre 2010 à 22:18:29
Curb Your Enthusiasm c'est vraiment trop génial.
poil-de-castor
Niveau 13
11 novembre 2010 à 22:20:02
- Are you jewish ? - You want to check my penis ?
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:20:28
leprodiss Posté le 11 novembre 2010 à 22:17:39 Nan, la vidéo sera en ligne vers début décembre Mais vu ma gueule ils vont pas faire de contrechamp je pense
Comment je rêve de voir ta gueule, je suis sûr que tu es un beau gosse en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm