En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
PimpJamesBide
Niveau 9
11 novembre 2010 à 20:47:46
Chacun ses rêves ( )
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 novembre 2010 à 20:48:12
Espèce de fanatique.
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:49:18
Bah c'est ma série préférée après les Simpson, et bon ça aurait été dur de rencontrer Homer en personne quoi Donc oui je suis fanatique
lanc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:49:32
Tu m'avais dis que tu me prévenais la prochaine fois que tu venais sur Paris.
Escroc !
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 20:49:45
on va pouvoir te voir sur allociné alors.
La gueule de leprodiss
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 20:50:07
et mate mon court métrage sur toi.
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:51:12
Je l'ai su que lundi
Et de toutes façons hier je pouvais pas, et ce matin c'était limite. Je suis allé aux Tuileries et à l'expo Brune/Blonde de la cinémathèque. Assez décevante d'ailleurs. Sinon j'avais un parapluie Audrey Hepburn ( ), peut-être que quelqu'un m'a vu
Bon ça commence, à toute
lanc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:51:17
C'était quoi comme concours ?
JackNicholson
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:51:50
Tu vas réussir à le faire déprimer reso, bravo.
Bon c'est classe en tout cas, tu rencontreras peut-être une vraie actrice la prochaine fois.
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:51:59
Reso et Doctor Vous me donner envie vu que j'ai adoré Fallout 3.
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:52:24
Oui, c'est le mauvais côté du truc, vous allez me voir J'étais même pas au courant qu'on serait filmés, pourquoi gâcher de la bande alors que la seule beauté de Mary Lynn se suffit à elle-même
Bon.
lanc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:52:33
Il y aura une vidéo sur Allociné ? Un pépito au premier qui la trouvé !
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:53:27
"Je suis allé aux Tuileries et à l'expo Brune/Blonde de la cinémathèque."
Chaud j'y étais une semaine avant toi, tu sens mon aura ? Tu as vu la belle crotte que j'ai laissé en face des Tuileries ? :
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 20:54:19
Vous me donner envie vu que j'ai adoré Fallout 3. ben joue ! C'est mieux que le 3, mais le must reste le 1 et 2…
Il y aura une vidéo sur Allociné ? Un pépito au premier qui la trouvé ! pépito. Elle sera mise en ligne dans la semaine je pense.
Tu vas réussir à le faire déprimer reso, bravo. il m'en faut plus
MAIS MERRDDEEE
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 novembre 2010 à 20:55:07
Ouaip ! Essaye de l'avoir au plus vite possible.
( un peu long à télécharger pour ma part )
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 20:56:41
Le 1 et le 2 tu l'as dans l'heure
WernerHerzog
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:01:34
J'appelle la PDN.
Andalouse
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:02:24
Leprodiss
J'adore Chloé.
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 21:04:22
PDN ?
resolution
Niveau 33
11 novembre 2010 à 21:04:38
Je parlais d'un DL sous steam bien sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm