DoctorZoidberg
Posté le 2 novembre 2010 à 23:13:27 Bon alors loris, une photo de toi ?
leprodiss
Posté le 2 novembre 2010 à 23:14:10 Allez loris, tu nous dois bien ça pour ton anniversaire quoi.
Faut que j'en trouve une pas trop comprometant quoi ....
lanC
Posté le 2 novembre 2010 à 23:14:08
Loris > T'habites où à Paris en fait ? Et c'est quoi ton lycée ?
Deconne pas trop la non plus ....