En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:53:03
MrFuz35 Posté le 2 novembre 2010 à 22:51:04 Attend y a une photo de reso sur le topic la ?? limite je passe la soirée a faire les pages une par une mais il me la faut
pareil on ce partage les pages !!!
lepro je veux bien le numero de la page !
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 novembre 2010 à 22:53:31
J'ai trouvé un topic intéressant pour ma part, je vais le parcourir.
lanc
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:53:38
De toute façon l'année prochaine je me prend un appart', et là
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:53:52
j'ai trouvé la photo de resoooooo! et la c'est gros dossier !!!!!
JackNicholson
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:53:53
Mais bon là j'ai plus le temps, peut-être que je la materai en janvier ou février...
"peut-être" ? T'y es fou
24 finit dans 1 mois, donc tu commences The Wire début décembre
"trombinoscope du forum "
Kirito
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:53:56
Loris>Pourquoi tu veux pas me voir? Un jour tu m'envoie une invite sur Senscritique et 3 jours après tu veux plus me voir?
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:54:17
Nan mais sur le bla bla
Ian, on a qu'à faire une coloc l'an prochain
reprend la corde
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:54:19
je t'ai envoyé une invitation ???
lanc
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:54:42
I"an il y a aussi ta photo ? je sais même plus quel topic c'est."
Tu te souviens pas ? Le tronchoscope du forum ?
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:54:51
oh mais c'est sasoryyyyyyyy je savais pas !!!!
désolé viens viens I want to see you !
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:55:16
lanC Posté le 2 novembre 2010 à 22:53:38 De toute façon l'année prochaine je me prend un appart', et là
tu m'invites ?
Kirito
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:55:21
Ouais il faut regarder les cdv, ou que je previenne au choix
Jack, après la fin de 24 je prévois un mois de dépression...
lanc
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:56:13
Aaaaah la honte Las vegas Parano quoi
Kirito
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:56:21
Bon alors Ian bien ou bien Paris, texas?
MrFuz35
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:56:36
Stylé le t-shirt
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:56:47
T'es constipé Reso ?
resolution
Niveau 33
02 novembre 2010 à 22:57:01
Stylé le t-shirt ma copine qui l'a fait, elle le vend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm