De Niro n´a pas une filmo exemplaire d´un bout à l´autre, ms il surpasse bcp bcp de monde sur seulement une demi-douzaine de films (Mean Streets, Raging Bull, Taxi Driver, Le Parrain, Casino et Heat, en gros il doit bcp à Scorsese) selon moi, que ce soit par le jeu pr les premiers ou la présence pr les derniers.
il a une classe énorme, il fait partie de ces acteurs qui captent la caméra juste par leur gueule de baroudeur, d´ailleurs ce genre d´acteurs a tendance à disparaitre (mtnt on a des ptits jeunes qui posent ds les magazines de mode), je trouve que De Niro fait partie d´une élite, à la prestation inégalable sur certaines oeuvres et tjs intéressant à voir ds d´autres films plus modestes 