CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robert de Niro est mort !!!!!

sabristi
sabristi
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:45:43

:ouch:

Potee
Potee
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:48:59

De Niro n´a pas une filmo exemplaire d´un bout à l´autre, ms il surpasse bcp bcp de monde sur seulement une demi-douzaine de films (Mean Streets, Raging Bull, Taxi Driver, Le Parrain, Casino et Heat, en gros il doit bcp à Scorsese) selon moi, que ce soit par le jeu pr les premiers ou la présence pr les derniers.

il a une classe énorme, il fait partie de ces acteurs qui captent la caméra juste par leur gueule de baroudeur, d´ailleurs ce genre d´acteurs a tendance à disparaitre (mtnt on a des ptits jeunes qui posent ds les magazines de mode), je trouve que De Niro fait partie d´une élite, à la prestation inégalable sur certaines oeuvres et tjs intéressant à voir ds d´autres films plus modestes :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:35:38

The Deer Hunter fait également partie de ses films majeurs. Sinon, j´aime bien son rôle dans Jackie Brown : sobre mais efficace :-)

Ro_Jezabel
Ro_Jezabel
Niveau 6
06 avril 2008 à 23:30:18

pourquoi avoir effacé mon topic sur la mort de CHarlton Heston ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:40:06

Parce qu'affirmer que De Niro est mort,ça n'est ni drôle(pour ma part)ni très classe.Ni vrai.

Ro_Jezabel
Ro_Jezabel
Niveau 6
06 avril 2008 à 23:42:27

C'était pour atténuer la peine des forumeurs...

Tous les psys conseillent cette méthode pour annoncer la mort d'un proche.

Il faut annoncer 2 morts et ensuite dire que l'un des 2 (celui qu'on aime le plus) n'est pas mort :ok:

C'est un truc de psy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 23:46:14

mdr tu m'as vraiment flipper sale bat*rd !

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:47:06

Nan mais tu fais ça avec Michael Youn si tu veux mais pas avec DeNiro !

Ro_Jezabel
Ro_Jezabel
Niveau 6
06 avril 2008 à 23:47:23

d'ailleurs y a pas de topic sur la mort de Heston :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 23:56:22

ah ok le topic date de 2004...

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
01 février 2010 à 22:07:31

aller j'allume un lampion tellement je suis triste en ce moment pour moi il est mort depuis Jackie Brown mais il est revenu a la vie un court moment avec son film The Good Sheperd

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2010 à 22:14:38

La crise cardiaque d'Anda :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 février 2010 à 22:32:58

J'ai failli y croire. :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 février 2010 à 22:37:43

Putain mon pauvre coeur :ouch:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
01 février 2010 à 22:40:05

il est mort Artistiquement :oui:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 février 2010 à 22:55:57

Topic inutile MDR!

resolution
resolution
Niveau 32
02 février 2010 à 00:15:48

Oh mince, je connaissais ce topic, mais j'y ai cru quand même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2010 à 00:16:51

Ca me soûle ce topic...je préfère le locker parce que bon c'est pas respectueux envers Bob ( genre :hap: ) et puis ça fait toujours un effet étrange. C'est un peu trash quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment