CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
17 février 2010 à 01:14:45

ça a l'air d'être ça selon ce que je peux m'en souvenir, je les regardes et je te dis lequel était le bon :)

flofps
flofps
Niveau 10
17 février 2010 à 11:22:01

Bonjour je cherche un film que j'ai vu y a tres longtemps ca parlait d'une créature(genre alien) qui decimait une equipe de "j'sais pas quoi" (technicien il me semble) dans une gigantesque tour, une organisation envoie une equipe de commando pour lui latter la tronche me se faisait peu a peu eliminer.
Merci

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 février 2010 à 18:37:12

@flofps:

THE RELIC mais c'est dans un musee.

flofps
flofps
Niveau 10
18 février 2010 à 15:01:16

non c'est pas ca c'est beaucoup plus sombre, y a un blizzard je sais c'est tres vague mais je me souviens que de ca

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
18 février 2010 à 17:21:04

The Thing ?

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
18 février 2010 à 18:36:14

bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'un film datant des années 80?

en fait, c'est un film racontant l'histoire de deux vieux voleur qui veulent braquer un train, ils viennent de sortir de taule et ils veulent faire leur dernier coups!!! j'arrive pas à me rappeler du titre! merci

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 février 2010 à 18:58:40

@aigle:

Money Train de Joseph Ruben.

Avec Wesley Snipes;J-LO;Woody Harrelson(ils veulent devaliser le " Metrodollar")

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 février 2010 à 00:21:47

aigle : je ne connais pas le titre, mais il me semble que Burt Lancaster et Kirk Douglas avaient tourné un film de ce genre dans les ammées 80.

DanielDayLewis
DanielDayLewis
Niveau 8
19 février 2010 à 23:25:19

Je cherche un film :

Bon alors je pense qu'il y a peu de chance pour que quelqu'un trouve, tellement mes souvenirs sont vagues, mais je tente quand même.

Je l'avais vu il y a quelques années, un soir (ou une nuit, même), sur Arte il me semble, un film assez étrange. C'était sûrement à ranger dans Horreur ou Thriller. L'action se passait principalement dans un pâté de maison, entre deux maisons je crois. Il faisait nuit tout le film il me semble, et je crois que l'intrigue tournait autour d'un tueur qui pourchassait quelques personnes (1 ou 2) dans ce pâté de maisons.

Ah ok le truc bien vague :(
La seule dernière indication que je puisse donner, c'est au sujet de l'atmosphère, elle me semblait assez "onirique" (ok, j'ai réussi à placer ce mot :o)) ), je veux dire, on avait l'impression d'être dans un cauchemar.

Ah oui, un autre "flash-back" :o)) : il me semble qu'une scène à un rapport avec un placard, genre une victime cachée dans un placard et le tueur qui la cherche.

Ca doit être américain.

(si vous trouvez, un gros GG à vous)

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 février 2010 à 00:59:53

Monster in the closet ? :rire2:

insight
insight
Niveau 10
20 février 2010 à 02:20:50

Je cherche un film dont un pote m'a parlé, je suis curieux de savoir quel film c'est. En gros il m'a raconté qu'il y avait une scène où un détective est au téléphone et on lui fournit des infos importantes, en gros pendant qu'il est au téléphone il écrit un truc sur un bloc-note (donc ça donne l'impression au spectateur qu'il prend des notes importantes), mais au final on se rend compte qu'il a dessiné un mec avec une érection. Bon ok ça vole pas très ( :hap: ) mais je me demande bien ça vient de quel film.

lanc
lanc
Niveau 10
20 février 2010 à 17:27:41

Putain je l'ai vu ce film :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
20 février 2010 à 17:28:14

Ah mais c'est pas The Big Lebowski par hasard ? :(

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 février 2010 à 20:33:09

Oui c'est celui là ;-)

Je cherche un film ( étonnant non ) mais je ne me rappelle que d'un seul dialogue qui m'aie revenu hier soir dans ma douche ( ok info négligeable je vous l'accorde ) :

- I am the best.
- You are the best.

- I am the best !
- You, are, the best !

- I AM THE BEST !!!
- YOU ARE THE BEST !!!

Voilà tout ce dont je me souvienne, je sais c'est très vague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 11:03:24

oui c'est bien the big lebowski.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 11:04:33

"Voilà tout ce dont je me souvienne, je sais c'est très vague."

-> Assez. :o))

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
21 février 2010 à 16:02:33

C'est une scène très forte entre deux personnages. Pour le reste :S le trou noir.

insight
insight
Niveau 10
21 février 2010 à 21:54:17

Merci pour les réponses ! Le pire c'est que je l'ai vu, ça montre bien qu'il m'a pas marqué.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
21 février 2010 à 22:47:59

Je cherche le nom d'un film (français je crois) où deux types se font le pari de pouvoir tenir une semaine avec un euro par jour (en vivant comme des SDF quoi) et cela se passe à Paris il me semble.
J'aimerai bien le voir :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2010 à 22:59:05

La jungle peut-être ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment