En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 23:52:18
Mon classement Bergman:
1. Le septième sceau 2. Persona 3. La nuit des forains 4. Sonate d'automne 5. Les fraises sauvages, qui m'a un peu déçu.
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:52:30
Je vais dormir également, bonne nuit à vous.
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:52:32
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 23:51:54 Avertir un administrateur
Kill-you tu m'as enlevé les mots de la bouche
Je vois que le persi perso était bien rempli ce soir
Si tu savais.
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:52:41
Buenas noches camarade
Moi je commence the shield !
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:52:43
Allez ciao amigo.
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 23:53:32
Bonne nuit les couches-tôt!
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:53:32
Bonne nuit tout le monde
J'hésite à mater La Forteresse Cachée là maintenant Et je pense que je vais montrer Superbad au ciné-club de la fac, ça serait sympa
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:54:09
Je vais dormir aussi, dormez bien
Bon bah ça sera pour demain Les Soprano
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:54:24
1- Sonate d'automne 2- Persona 3- Le septième sceau 4- La flûte enchantée 5/ L'oeuf de serpent
Et j'ai tout aimé pour l'instant
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 23:56:23
je te conseille fortement la nuit des forains.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:57:10
Tout le monde part d'un coup
On aurait dit qu'on était dans un train, d'abord Virgin est descendue ( ), puis après trois ou quatre sont descendus, et là il ne reste que nous, ultimes voyageurs vers une destination sombre et inconnue
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:00:47
Bon kill-you je comprends qu'il soit descendu, il avait sûrement pas de billet et il avait peur du contrôleur
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 00:03:08
Je vais bientôt descendre aussi.
fake, ça te ferais trop plaisir.
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:06:07
saute du train
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:07:15
Bonne nuit donc.
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 00:08:53
je saute aussi.
(enfin du côté du quai, personnellement.)
Bonne nuit.
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2009 à 07:13:07
Reokal Voir le profil de Reokal Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 23:53:32 Avertir un administrateur
Bonne nuit les couches-tôt!
Je t'ai pas beaucoup vu ces derniers-temps la nuit, moi j'étais là jusqu'à 5h30.
Andalouse
Niveau 10
05 novembre 2009 à 09:37:19
Bonjour .
Les sopranos .
Je suis trop con pour la découvrir maintenant .
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:25:07
Les quatre premiers mots de ta dernière phrase suffisaient hein
JackNicholson
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:31:07
Quelle méchanceté !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm