Vu les trois premiers épisodes de la saison 5 de The Shield, et une chose et maintenant sûr de sûr : Forest Whitaker est mon acteur préféré.
Sans déconner, je crois que je pourrais écrire des pages et des pages sur lui. Sa façon si incroyable de bouger, de parler. Son regarde, qui te découpe tel un long couteau aiguisé. Sa voix, à la fois en adéquation et en contradiction complète avec sa façon de parler. Sa manière de bouger, cette véritable masse qui glisse sur le sol, prêt à transpercer l'air.
C'est simple, dès qu'il apparait à l'écran, je suis dans une transe totale.