CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:10:01

Dieu et leprodiss dans la même phrase...belle redondance.

:hap:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:36:41

Reso, je vais voir au ciné un docu d'extrême gauche qui risque de t'interesser, La Faim des paysans avec débats en présence des réals, on aura surement les abonnés no border qui viendront rendre visite :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:44:34

C'est pas très sympa de traiter Reso de paysan :-(

lanc
lanc
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:46:23

Vu les trois premiers épisodes de la saison 5 de The Shield, et une chose et maintenant sûr de sûr : Forest Whitaker est mon acteur préféré.

Sans déconner, je crois que je pourrais écrire des pages et des pages sur lui. Sa façon si incroyable de bouger, de parler. Son regarde, qui te découpe tel un long couteau aiguisé. Sa voix, à la fois en adéquation et en contradiction complète avec sa façon de parler. Sa manière de bouger, cette véritable masse qui glisse sur le sol, prêt à transpercer l'air.
C'est simple, dès qu'il apparait à l'écran, je suis dans une transe totale.

lanc
lanc
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:47:02

regarde* par contre.

Bon sinon ça va ? :-)

lanc
lanc
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:47:28

regard* je vais y arriver :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:48:17

:oui:

Et encore t'as pas tout vu...la chance :bave:

Par contre je demande une explicitation sur " sa voix...sa façon de parler ", je suis pas sûr de capter :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:52:35

J'arrive pas trop à expliquer. Parfois j'ai l'impression, au vu de son expression du visage et de sa bouche, qu'il va se mettre à crier. Et en fait non, sa voix est toute douce, comme un murmure. Et paradoxalement, cela forme une symbiose parfaite avec l'ensemble de son corps.

Forest Whitaker c'est l'unité parfaite entre le fond et la forme :hap: Hop !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:54:15

Je vois :oui:

On appelle ça la subtilité aussi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:56:25

Ouais, mais je préférais développer qu'utiliser un mot passe partout :hap: C'est plus subtile :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:58:04

C'est plus long à lire, et j'ai pas de temps à perdre moi !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2009 à 20:00:25

Reso, je vais voir au ciné un docu d'extrême gauche qui risque de t'interesser, La Faim des paysans avec débats en présence des réals, on aura surement les abonnés no border qui viendront rendre visite :hap:
:d) :rire: je connais pas ce docu, je vais me renseigner (extrême gauche :bave: (enfin si c'est bien pensé))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:37:50

C'est dingue le nombre de chansons très bien qui ont le mot " Bone " dans leur titre :-(

Bone House des Dead Weather
Bones des Killers
Two-Timing Touch and Broken Bones des Hives
Store Bought Bones des Raconteurs
Bone Broke des White Stripes
Bones des Editors

Je me suis trompé sur Bone, pauvre vieille :snif:

Si toi aussi tu as des titres avec ce mot, merci de les envoyer à leprodiss :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:38:44

Un super duo aussi : Bone et M.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:39:23

:rire:

Elle est bien bone celle-là :hap:

Bone Ityler aussi :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:44:54

Tu savais que c'était elle la/le leader de U2 ?

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:45:48

Comment passer d'une bonne vanne au bide le plus total :-(

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:47:05

C'était plus fort que moi. :-(
Je gâche tout ! :snif2:

J'me casse tiens.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:47:49

Ca me fait penser à une phrase de Sarko :hap:

Bonne soirée :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:50:36
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson Citer
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 16:47:35 Avertir un administrateur
  3. Cinéma = Série immense > Série, je préfère. :hap:

Faut que j'arrête de regarder des séries, c'est trop addictif, en fait. Pas de 24, ni de Sopranos, ni de The Wire, ni de OZ, ni de Six Feet Under. Ça me prendrait trop de temps.

Oz au moins :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment