Tu le feras toujours tout seul mais avec moi devant.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:49:07
On en reparlera Yasa, je suis sûr qu'on pourra être plus proches que tu ne le penses
Mon Thon, pas un Pixar pitié !
Et je parlais à Rock
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 22:50:03
Pompoko !
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:50:09
Ratatouille, c'est le bien, m'voyez.
Rockcity01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:50:41
This is England, tu l'as vu ?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:51:42
Nan mais Ratatouille je l'ai réservé hein Mais tu n'écoutes pas !
Et Pompoko est introuvable ( et pas envie d'acheter ).
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:51:44
Et En Glande, tu as vu ?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:52:15
Il ne m'intéresse pas celui-là Rock
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 22:52:26
Bon je reviens tout à l'heure mes enfants.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:53:01
Bonne nuit, je serais sûrement parti ( je prends à 9H demain )
Rockcity01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:53:31
Eternal Sunshine ?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:54:52
Déjà vu !
Nan mais Yasa, qui c'est le plus vaseux d'entre nous là ? Hein ?
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:55:02
C'est vrai que vous êtes pas encore en vacs vous.
Rockcity01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:55:05
Je trouverai bien un film qui t'intéresse ! Ou pas.
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 22:56:04
conte d'été?
Rockcity01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:56:19
The Taste of tea ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm