En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:37:37
Toujours pas reçu Miami Vice ? Je l'ai monté dans mon top, j'adore ce film !
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:38:20
Je me sens inculte. Oopas.
Rockcity01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:38:38
Collatéral... Pour une fois que Tom Cruise ne m'insupporte pas.
Rockcity01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:39:15
Lepro J'avais renregistré Miami Vice à la télé, mais j'ose pas le regarder.
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 22:39:36
J'ai reçu Miami Vice si.
Mais j'ai d'autres films à (re)voir d'abord.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:39:41
Quelle séquence
'tain mais quelle mise en scène, c'est absolument fa-bu-leux...ça me donne presque envie de faire un portrait sur Mann tiens
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 22:40:19
Déso -> pas avancé depuis la dernière fois, mais j'avais des partiels la semaine dernière (l'excuse pouurie ) et la c'est les vacances donc je pense l'avancer pas mal.
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:40:25
Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01
Posté le 26 octobre 2009 à 22:38:38 Avertir un administrateur
Collatéral... Pour une fois que Tom Cruise ne m'insupporte pas.
Tu l'as vu dans La Guerre des Mondes et Entretien avec un Vampire ? Je le trouve supportable dans ces films.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:40:49
Rock Mais t'attends quoi ? Certains trouvent qu'il " se passe rien, c'est ennuyeux ", mais c'est pas vrai !
Mon Thon j'attends ton avis, et mate-le vite. Moi j'ai maté Le Château Ambulant rapidement hein
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:41:52
Je l'ai vu au ciné avec ma mémé le Chateau Ambulant.
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 22:42:24
Mate Kiki, Pompoko et ratatouille et on en reparle, d'accord ?
Oui, mise en scène fabuleuse. Et réplique culte.
C'est le rôle de Tom Cruise que je préfère, demain La Guerre des Mondes et EWS.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:42:39
Que d'anecdotes passionnantes ce soir
Moi je l'ai vu seul, comme d'hab' ( ah mais nan c'est beaucoup mieux en fait ).
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 22:42:56
devant (et non demain)
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 22:42:59
yasa -> ouah.
Rockcity01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:43:04
Yasa Oui vu dans la Guerre des mondes, c'est vrai qu'il joue bien.
Lepro Je vais peut être le voir ce soir. Mais je pense que mon préféré de Mann restera Collatéral suivit par Heat.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:43:17
Son meilleur rôle
Nan mais toi tu mates rien de ce que je te conseille, ça doit être donnant-donnant
Yasashii
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:43:37
Et tu fais l'amour seul aussi
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 22:44:04
dark -> ok je me connecte mais encore faudrait-t-il que ce soit réciproque.
Rockcity01
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:44:15
Tu parles à qui lepro ?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:45:45
A mon Thon
Yasa Oui, mais ça changera quand on se rencontrera pour le scénario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm