Nan mais j'aimerais qu'on m'explique enfin cet adjectif " commercial " parce que pour moi il ne correspond à rien d'autre que le fameux " pseudo "-mettre le mot de votre choix que certains sortent souvent.
Oasis est un grand groupe, point.
lanc
Niveau 10
29 août 2009 à 21:16:01
Oasis est un groupe de merde, point d'exclamation.
Damian Posté le 29 août 2009 à 21:23:24 Leprodiss, sur quels critères tu te bases pour qualifier un groupe de grand ?
Le numéro 12. Mais je crache pas sur le 37 non plus.
Bon je vais réfléchir pour le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm