Haha je reviens du festial de musique et j'ai vu :
Ghinzu : Pas mal, mais je suis pas fan
The Young Gods : Bien mais pas très accessible
Prodigy : Bien, mais trop de monde et mon escta était pourri. Pas assez motivé...
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet:
The Ting Tings 
Vraiment une tuerie!!!!!!!!!!!!! Ils ont trop fait le show, le public était bien chaud. JE ME SUIS E-CLA-TE!!!!!!!! 