CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Don-Draper
Don-Draper
Niveau 4
23 juillet 2009 à 00:29:06

Je buvais un whisky, vous désirez ?

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juillet 2009 à 00:35:41

Champomy.

Sans alcool, la fête est plus folle. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:44:33

Don Draper, mais qui se cache derrière ce pseudo grandiose ? :hap:

I love champomy too :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:54:59

http://www.tuxboard.com/??volleyball-point-le-plus-long

Le truc de fou :ouch2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:59:39

le merdier galactique :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:02:49

C'est pas un whisky Leprodiss c'est un OLD FASHIONNED :-((

Tu salis l'image de Donald Draper :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:04:31

Old Fashioned*

D'ailleurs j'ai gouté et ça déchire.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:55:22

Haha je reviens du festial de musique et j'ai vu :

Ghinzu : Pas mal, mais je suis pas fan

The Young Gods : Bien mais pas très accessible

Prodigy : Bien, mais trop de monde et mon escta était pourri. Pas assez motivé...

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet:

The Ting Tings :fete:
Vraiment une tuerie!!!!!!!!!!!!! Ils ont trop fait le show, le public était bien chaud. JE ME SUIS E-CLA-TE!!!!!!!! :content:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 juillet 2009 à 05:53:56

Ah, et j'ai oublié de présciser que vendredi, après le concert de Pete, je vais pouvoir le rencontrer backstage, causer avec et prendre des photos.

Lucky me :content:

Don-Draper
Don-Draper
Niveau 4
23 juillet 2009 à 13:52:24

The_Go-Between
Posté le 23 juillet 2009 à 02:02:49 C'est pas un whisky Leprodiss c'est un OLD FASHIONNED

Tu salis l'image de Donald Draper

C'est parce que là je suis hors de la série ! :-((
Dis-le que t'es jaloux du pseudo hein :hap:

DonDraper
DonDraper
Niveau 2
23 juillet 2009 à 15:19:09

J'ai le vrai pseudo collector :nah: :-p

Damian
Damian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:28:30

Le vrai serait Don_Draper plutôt nan ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:15:26

Non, prénom et nom collés. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:32:53

Imposteur ! T'es même pas fan de la série en plus :sournois: ( mais ça viendra hein ).

Prénom et nom siamois je trouvais ça pas terrible. Et puis bon je vais faire une demande de ban :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:10:43
  1. Biff_Tannen Voir le profil de Biff_Tannen
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:04:20 Avertir un administrateur
  3. Fermé d'esprit, peu informé, et reprenant les expressions noelistes, je me demande ce que vous faites en tant que modérateur d'un salon aussi important que le forum cinéma :ok:

En voilà un qui avait bien raison. :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:42:02

Quelqu'un écoute du trip-hop ici ?

richardo-
richardo-
Niveau 7
24 juillet 2009 à 01:04:00

Moi, occasionnellement. The Prodidy, Pendulum, Massive attack... Mais je reste plus branché électro.

Damian
Damian
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:05:11

Prodigy c'est de l'électro, Pendulum c'est du drum and bass.

Par contre Massive Attack. :bave:

richardo-
richardo-
Niveau 7
24 juillet 2009 à 01:34:32

Je viens d'effectuer des recherches sur wiki. Ils disent que Pendulum est influencé par le Breakbeat, terme qui peut désigner le trip-hop, et que The Prodidy est relié au Big beat, dérivé du Breakbeat. En somme tout ces groupes sont mine de rien excessivement proches. Il est cependant évident que si on commence à chercher loin dans l'origine de chaque musique, comme en généalogie on s'apercevra qu'elles ont toutes un ancêtre commun.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:14:39

ola :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment