CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:07:37

Un peu :noel: .

J'ai ri GTA :rire: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:08:34

Sasory :d) Joli pinocchio. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:10:26

Sasory, la réponse que j'attendais était :d)

Non, en fait j'ai une copine.

:-(

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:10:43

Ah ok non j'ai pas de copine :snif: .
Et j'en est jamais eu. :-(

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:10:59
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 21:08:34 Avertir un administrateur
  3. Sasory :d) Joli pinocchio. :hap:

Oui mais c'est pas le nez qui s'allonge :noel: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:14:06

Tu mens encore jeune freluquet. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:14:34

Non :noel: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:16:11

Tu t'es laissé endoctriner par le porc ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:16:58

Sasory
Posté le 21 juillet 2009 à 21:10:43 Ah ok non j'ai pas de copine :snif: .
Et j'en est jamais eu. :-(

T'inquiète ça viendra. Mais avant faudra acheter un bescherelle :hap:

Je hais l'orthographe pourrie :-((

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:18:03

Je suis désolé j'ai des blems pour l'orthographe étant été dyslexique ca aide pas :fou: . ^^
Et encore tu ma pas vu il y a quelque mois :noel: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:18:19

Endoctriné*

Leprodiss :d) C'est connu le "t'inquiète ça viendra" on me dit la même chose quand je suis constipé. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:20:14

Sinon pour la copine j'espere que ca viendra :noel: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:20:23

J'ai corrigé quelque chose de juste. :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:21:21

Le belge va manger. Mais attention, ce ne sont pas des moules/frites hein !

Je mange varié. :hap:

Steak/Frites. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:22:27

Bon appétit !

C'était bien l'Allemagne au fait ?

Sasory
Posté le 21 juillet 2009 à 21:18:03 Je suis désolé j'ai des blems pour l'orthographe étant été dyslexique ca aide pas . ^^
Et encore tu ma pas vu il y a quelque mois .

T'étais si moche que ça ? :hap:
Ok désolé pour ton problème, je serai indulgent avec toi :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:22:34

Ok :rire: bon app :noel: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:23:28
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 21:22:27 Avertir un administrateur
  3. Bon appétit !

C'était bien l'Allemagne au fait ?

L'allemagne est un super pays surtout Berlin :coeur: :bave: .

Sinon j'écrivais encore plus mal il y a quelque mois.
J'ai toujours était beau :noel: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:26:13

Leprodiss :d) Très bien mais j'ai pas pû draguer les blondes allemandes. :-(

J'étais à Berlin-Est. Et beaucoup habitants ne parlaient même pas anglais, ils parlent le russe avant l'anglais. Donc j'étais là à parler en anglais alors qu'ils ne comprennaient absolument pas à mot de ce que je disais ( et moi aussi des fois :noel: ). A Berlin-Ouest, c'était déjà mieux. Mais impossible de trouver quelqu'un qui parle le français.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:29:02

Sasory :d) Ravi de savoir que je ne suis pas le seul à avoir été à Berlin. Les berlinois sont vraiment tous des hippies. :noel:
L'Allemagne à pourtant un passé assez sanguinaire et sordide (je veux surtout parler des guerre mondiales). Donc les nouvelles générations profitent bien de la vie. Il y a aussi le mur de Berlin en plus, qui a séparé les berlinois pendant 28 ans !

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:32:09

Oui mais apres la chute du mur ils se sont defoulé quoi. ^^
Ils ne sont pas du tout pudique rien du tout il s'amuse et vive leur vie au cas ou ce qu'ils ont vecu recommencerai. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment