Bon appétit !
C'était bien l'Allemagne au fait ?
Sasory
Posté le 21 juillet 2009 à 21:18:03 Je suis désolé j'ai des blems pour l'orthographe étant été dyslexique ca aide pas . ^^
Et encore tu ma pas vu il y a quelque mois .
T'étais si moche que ça ? 
Ok désolé pour ton problème, je serai indulgent avec toi 