CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment prendre un Rambo ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 février 2008 à 18:59:43

C'est vraiment délicat quand on se trouve devant un rambo de trouver la réaction adéquate (en particulier dans le dernier)

Je suis allé le voir dans l'optique du 3 je me suis dit ca va me détendre :-) mais voila le dernier est quand meme carrement plus sensible

Le 3 c surtout des soldats afghans et il casse du russe tu te fends la gueule devant ces moments anthologiques de nanardise enomres :rire:

Par contre le 4 on dirait que Stallone voulait vraiment faire réagir le spectateur en balancant des images chocs d'enfants mutilés de femmes violées Allors du coup tu te demande si tu dois rigoler :o))

Pour ma part j'ai quand même eu pas mal de sourires mais ce rambo est quand meme bien plus violent et sensible que les autres m'enfin.

Donc vous vous y'allez pour l'action ? Pour rigoler ? Ou pour réfléchir sur la cruautée de l'espèce humaine...

insight
insight
Niveau 10
23 février 2008 à 19:02:45

Pour de l'action et faut dire que j'ai été plutôt satisfait :p)

lothar-schramm
lothar-schramm
Niveau 9
23 février 2008 à 19:06:27

Pour un retour aux sources et un retour à l'esprit de Rambo 1... autrement plus intéressant que ceux de Rambo 2 et 3. :(

J'ai pas encore vu le 4... :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 février 2008 à 19:08:57

pour moins le 2 est moins

Le 1 a des répliques exceptionelles commee "JE LUI OFFRE UN CIGAR" le 2 n'a presque rien et le 3 niveau répliques :bave:

insight
insight
Niveau 10
23 février 2008 à 19:09:54

Ah oui aussi au départ je voulais quand même me foutre de la gueule de Stallone (la BA de John Rambo laisser présager un nanar de la pire espèce) mais j'avoue que les premières critiques spectateurs m'ont déconcerté :( Le film avait 4 étoiles sur 4 de moyenne !
Donc j'y suis allé :)

6CacanoeIEmouvu
6CacanoeIEmouvu
Niveau 5
23 février 2008 à 19:21:58

Rambo :bave:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 20:31:32

AHAHAHA!!!

j'y vais pour rigoler, bien sur!

ça c'est du héros! c'est un américain, il est blanc, il est musclé, donc c'est LUI qui doit gagner bien evidemment!

tu pense que si c'était un black rappeur, un mexicano ou un handicapé/non violent/républicain/pas américain et j'en passe, il pourrait pas se défaire d'une armée toute entière, non?

Mr.stallone les charcles bien, les méchants birmaniens, c'est un vrai américain blanc musclé qui se sort de toutes les situations, il est très malin, il à des dialogues digne d'un shakespeare! :ok:

Non, serieux vive Mr.Stallone qui se prend une armée entiere à 65ans!

:rire:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
23 février 2008 à 20:34:01

Jamais vu un Rambo :(
A acheter or not?

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 20:39:25

NOT!!

ou alors le premier... mais c'est tout!

john-locke
john-locke
Niveau 10
23 février 2008 à 20:41:30

Stallone a toujours étais réac et fervent républicain et il ne s'en cache pas :ok:
N'oubliez pas qu'il est responsable du scénario et de la realisation de rocky 4, nanar ultime ou les méchants comunistes se font botter le cul par le gentil boxeur américain et donneur de lecons.

Mais certains de ses films valent le coup dans lesquels il peut etre vraiment bon acteur si il le veut.

J'ai hate de voir ce rambo 4 en tout cas, histoire de se faire sa propre opinion.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 20:43:55

un des seuls films que j'ai apprécié avec stallone c'est balboa, ou cliffhanger :(

pas sur de l'orthographe...

psycow
psycow
Niveau 10
23 février 2008 à 20:46:58

sergentsecousse, tu n'as qu'à voir "xXx 2". IceCube (rappeur noir) gagne contre l'armée US, avec un Hummer si je me souviens bien.
"Je suis une légende", Will Smith (rappeur noir) sauve le monde (enfin il l'avait deja sauvé dans MIB, Independance Day...).
"Le guerrier d'acier - Solo", Mario Van Peebles, combat une armée.

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 février 2008 à 20:50:31

"tu pense que si c'était un black rappeur, un mexicano ou un handicapé/non violent/républicain/pas américain et j'en passe, il pourrait pas se défaire d'une armée toute entière, non?"

Ben j'sait pas, pour un handicapé non violent, ça doit être chaud de se servir d'une mitrailleuse lourde avec des béquilles ou en étant en chaise, non ?

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 20:53:16

En effet! :o))

pourquoi, tu pense qu'un vrai héros super fort est obligatoirement un blanc américain musclé?

parce que je te préviens, je suis passionée gangsta rap, je suis anti-rascisme et discrimination, et j'aime les nanards du genre rambo et invasion USA, donc voilà... :sarcastic:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 20:54:22

psycow: 3 films? sa fait vachement beaucoup! :ok:

compte tout ce de chuck norris et tu auras de quoi couvrir ces trois la, mon petit!

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 février 2008 à 21:00:41

Les films américains dans lesquels les noirs ne jouent pas un rôle de faire-valoir parlant petit nègre avec le sourire éclatant de Banania sont super rares, c'est connu.

psycow
psycow
Niveau 10
23 février 2008 à 21:04:41

C'est marrant, au début tu parlais uniquement de battre une armée...
Maintenant toute la filmo de chuck y passe... Hors il a pas si souvent que ca combattu une armée à lui tout seul...

Ce qu'il y a d'amusant c'est que ces 3 pauvres films... je les ai cité de tete... je n'ai pas fait de recherches...

Ne serait que dans la filmo de Wesley Snipes doit receler quelque perles, The Rock aussi (merci de l'avoir mis dans ton profil). Sans compter la difficulté à avoir accès à toutes les conneries qui sortent directement en dvd aux USA. N'oublions pas aussi, la periode blaxploitation.

Tu semblais insinuer qu'il était impossible que dans un film US, un noir ou tout autre individu d'une minorité, puisse battre une armée... je n'ai cité que 3 exemples les plus évidents...
Je te laisse imaginer si on fait des recherches approfondies...

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 21:06:57

du genre? american history X?

applati toi! sa vaut mieux!

battre une armée? ya pas que ça... avoir un sens aigu de la justice, etre intelligent etc...

wesley snipe? je le hais! The rock? c'est ironique!

bref....

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 février 2008 à 21:16:11

Y'a pas de perles dans la filmo de The Rock, que de la daube... a gros budget, mais de la daube.

Bienvenue dans la Jungle est pas irregardable, mais faut pas être très exigeant. Et puis de toutes façons il est ridicule comme acteur...

Voilà c'était la parenthèse. :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
23 février 2008 à 21:16:42

Tu pourrais parler français stp, ca aiderait à comprendre la teneur de tes propos... On a l'impression que tu sors des bouts phrases... mais sans liens entre elles... pitié, un effort.

Pour la blague: Charlie Sheen a vaincu une armée dans Hot Shots 2. Vous me direz qu'il est WASP, mais son vrai nom est Estevez, il a des origines Espagnoles.

Apparemment ton jeu, c'est de changer les règles en cours de route... Tu annonces battre une armée, Ensuite tu parles de Chuck, maintenant tu fais rentrer en ligne de comptes "un sens aigu de la justice, etre intelligent"...
Chuck / Intelligence? Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde?
Tu vas m'énoncer que maintenant le personnage doit avoir une scéne de sex torride avec une bimbo blonde?
Assumes tes propos d'origine...

Et que viens faire American History X dans tout cela?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment