CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Limier - Joseph L. Mankiewicz

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2008 à 13:21:20

Réalisé par Joseph L. Mankiewicz
Avec Laurence Olivier, Michael Caine
Film britannique.
Genre : Thriller, Drame
Durée : 2h 18min.
Année de production : 1972
Titre original : Sleuth
Remake : Le Limier - Sleuth (2007)
Distribué par Les Acacias

Synopsis :d)

Sir Andrew Wyke, un riche auteur de romans policiers anglais, a invité Milo Tindle, un coiffeur londonien d'origine plus modeste, à lui rendre visite dans sa somptueuse résidence, aménagée et décorée avec un art consommé du trompe-l'oeil. Maniaque de l'énigme et de la mystification, cachant mal son mépris pour ce parvenu dont il connaît la liaison avec son épouse Marguerite, Andrew lui propose de simuler un cambriolage pour toucher l'argent de l'assurance. Milo, impressionné par Wyke, accepte...

Voila, après de nombreuses réactions sur le topic du (très bon) remake, je décide de créer un topic sur l'original. Figurez-vous, chèrs parisiens, que le film est diffusé à la Filmothèque du Quartier Latin dans le 5ème, Métro Odéon.

J'irai surement. :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
20 février 2008 à 13:23:58

C'est étonnant que l'original dure 1 heure de plus que le remake (!)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2008 à 13:33:53

Oui effectivement mais ça n'enlève pas tous le charme du remake. :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 février 2008 à 13:34:28

Le 1er est un tel chef d'oeuvre :ange:

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
11 février 2009 à 19:22:59

Je suis venue discuter. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 février 2009 à 19:30:24

Tu as vu le film ? :o))

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
12 février 2009 à 08:20:13

Nan mais on peut en discuter quand même. :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 février 2009 à 11:25:00

Dans 4/5 ans je serai ravi d'en discuter avec toi Julie.

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
12 février 2009 à 12:01:26

Pourquoi dans 4/5 ans ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 février 2009 à 12:05:54

Parce que tu seras majeur. :hap:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2009 à 12:43:48

Sacré bonhomme :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 février 2009 à 12:52:09

Il faut bien que quelqu'un s'y prenne à l'avance bordel. :snif:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2009 à 13:02:42

Merci d'être cet homme. :snif:

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
12 février 2009 à 13:03:15

What ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 février 2009 à 13:04:11

Bon un peu de tenue, on ne fout pas la merde.
J'ai déjà assez de problèmes avec la justice des forums. :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2009 à 13:06:56

C'est pas notre style de foutre la merde. :non:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 février 2009 à 13:58:43

Parles-donc un peu de Mankiewicz alors. :(

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
12 février 2009 à 14:35:35

Parlez du film. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 février 2009 à 14:54:54

Qu'est ce que ça peut te faire si tu ne l'as pas vu ? :(

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
12 février 2009 à 18:23:57

Rien. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment