Bon, je continue la liste des films CL bien classés que je n'ai pas vus avec celui-ci.
Bon film, faut l'avouer. Je dirais juste que sa plus grande force est aussi sa limite : son scénario.
J'ai pris beaucoup de plaisir à me faire balader par le scénario pendant les deux premières parties du film (ou presque). Mais à partir de la 3e étape, je ne pouvais plus suivre. On sent que le réalisateur veut nous refaire le coup 42 fois dans le film, et ça devient un peu chiant, on se méfie tout le temps et ça m'a sorti du film. Mais faut avouer que ne pas savoir s'il faut croire ou non, c'est bien joué.
Les acteurs sont excellents aussi, tout comme leurs dialogues. J'ai quand même trouvé le film un poil vieilli, ça se voit au niveau des couleurs.
En tout cas très bonne première moitié, mais j'ai un peu lâche sur la 2e. Digne d'un épisode d'Arabesque
