Oui je sais... Mais bon faut aussi voir ce qu'avait prévu Edgar Wright car si ça se trouve c'était totalement décalé avec le reste du film et sûrement la vision "Marvel".
Dans Iron Man 3 ils ont refusé (enfin c'était initialement dans le scénario) une "sextape" de Killian/Pepper alors vu le background d'Ant-Man je pense qu'il y avait vraiment des trucs en dehors du public recherché par Marvel Studios...
Et en film personnel au final pour le moment on va rester avec Gardiens de la galaxie, mais au moins et j'en suis sûr que ça vous montrera qu'un film personnel n'est au final pas mieux qu'un film impersonnel avec plus de qualité. Car l'humour sur-présent (visiblement) dans le film vient bien de James Gunn (en plus de l'humour habituellement des Marvel) alors je sens déjà l'intoxication sur ce point et pas qu'un peu, le film va être une vrai comédie à mon avis... Entre les blagues de Star-Lord, Rocket, Taneleer Tivan etc...