Ce sont des "guerriers" donc ils gardent plus leurs sentiments que les autres et puis quand même ils sont bien triste et ça laissera sûrement une marque sur Thor dans Avengers: AOU par exemple (Ps: Ce n'est pas l'enterrement de Frigga mais de Frigga et des tonnes d'Asgardiens
)
rooo l'excuse...
même Odin ne verse pas une larme, pas une seule!!!
tu sais à mon boulot je connais un mec de 50ans, hyper carré, il joue toujours le méchant, il souris jamais...
il a perdu sa femme d'un cancer y'a 10ans, ça fait 4ans que je bosse avec lui et je l'ai déjà vu pleurer 2 fois d'une manière impressionante...
quand tu perd ta femme, que tu soit guerrier, pompier, flic ou Odin tu verse des larmes c'est humain...
Oui beaucoup d'humour mais bien gérer quand même, enfin rien à voir avec Iron Man 3 n'est-ce pas ?
non c'est pire qu'iron man 3 car ça n'a rien à foutre la...
je veux dire stark c'est normal, c'est toujours le cas, il est comme ça, ce côté sur de lui et sarcastique...
mais arriver a rire dans une grotte avec une gonzesse qu'il a vu 2 fois alors qu'il a perdu sa mère... abusé
La j'avoue! Méchant trop "passif" après faut pas oublier qu'il était là lors de la création de l'Ether et qu'on le reverra forcément a un moment lorsque l'origine des pierres sera expliquée
mouais...
Non plonger l'univers dans les ténèbres pas le détruire et je crois que sa race est plus forte dans les ténèbres ou truc du genre
mouais aussi...
Il les déteste pas spécialement, c'est juste que l'Ether était là-bas.
c'est quand même eux qui l'ont empêcher d'accomplir son acte et exterminer sa race au début du film... mais même ça c'est pas assez développé
Euh "non non" Malekith ressent la présence et position de l'Ether, il a donc su que Thor&Loki arrivaient, de plus ils étaient dans le vaisseau et pas en dehors, tu confonds avec une autre scène là
non quand thor et loki arrivent ils sont déjà dehors avec kurse et ses gardes