Oui il a eus un gros problème question prod' (pour-ça qu'il y a 30 minutes de scènes coupées dans le bluray) mais ça l'empêche pas d'être de bonne qualité et très propre sur lui. Bon après c'est pas le meilleur mais globalement il s'en sort bien je dirais.
non y'a des trucs qui fonctionne pas...
-l'aspect jean qui rit jean qui pleure me gonfle (les personnages ne réagissent même pas à l'enterrement de Frigga)
-l'humour bien trop lourdingue gâche le peu d'engouement qu'il rest
-beaucoup de scènes trop vite expédié, genre malekith arrive et repart aussi vite qu'il est revenu sur asgard 
-parlons en de lui d'ailleurs... j'ai jamais vu un méchant aussi inutile que ça... pas que son potentiel soit gaché non, mais sont histoire bordel elle est ou?!!!
pourquoi IL DOIT détruire l'univers? parce que c'est écrit?
pourquoi il déteste autant asgard et ses citoyens?
raaa pis alors la scène ou il sont sur svartalfheim dehors à coté du vaisseau et ou vienne loki/thor viennent se battre devant eux c'est le pire...
putain ils sont la a attendre dehors comme des cloches genre "hey les gars si on attendait dehors mon petit doigt me dit qu'on va avoir de la visite"
les 2, enfin les 3 avec la potiche ne les surprennent même pas par surprise puisque malekith les voit discuté au loin, puis se jeter dans la falaise à leurs pieds...
j'adore marvel mais ce film m'agace très franchement...