CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerrilla : le Che par Soderbergh

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 janvier 2008 à 18:45:51

J´ouvre le topic sur le mystérieux biopic, apparemment en deux parties, de Steven Soderbergh sur Che Guevara. Celui-ci sera joué par Benicio del Toro.

Je suis curieux de voir ce que va donner un film américain (même par des considérés comme des gauchistes là-bas) sur le mythique et polémique révolutionnaire...

http://en.wikipedia.org/wiki/Guerrilla_(film)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 janvier 2008 à 18:46:59

D´ailleurs, si vous avez des news supplémentaires...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:56:33

J´espère que Soderbergh va s´attaquer au personnage sous toutes ses facettes,les plus connues commes les moins connues et glorieuses,qui concernent la torture et les meurtres.Pas de côté lisse donc,mais apparemment si deux parties sont prévues,ça augure peut-être d´une histoire "exhaustive".

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 janvier 2008 à 21:57:44

Oui, je crois que ce sera objectif, ni un panégyrique, ni à charge. Je fais confiance à Soderbergh pour ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:06:44

A part Del Toro,le casting comprend qui?

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2008 à 22:09:25

del toro en Che pourquoi pas ! j´espère vraiment que se sera pas un pamphlet anti communiste, mais quelque chose d´objectif !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 janvier 2008 à 22:55:40

Benicio del Toro
Javier Bardem
Benjamin Bratt
Franka Potente
Ryan Gosling

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:03:57

Javier Bardem?

Cool friendo.Cool que ce mec soit partout.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 janvier 2008 à 23:38:28

Je le vois bien jouer Castro.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:40:50

Ah ouais pas mal.Un second oscar donc(^^)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 janvier 2008 à 23:41:35

http://upimago.com/out.php/i72452_fidelcastroruz590.jpg

http://upimago.com/out.php/i72453_javierbardem.jpg

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 janvier 2008 à 23:42:06

ça peut le faire...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:42:54

Manque plus que le béret.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
16 janvier 2008 à 12:39:55

Apparemment Javier Bardem ne joue pas dans ce film (ni dans sa suite, The Argentine, déja en tournage selon Imdb). Par contre il va jouer Pablo Escobar dans Killing Pablo de Joe Carnahan (Narc,Smokin´Aces).

...

:bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:24:25

J'ai vu quelques images...ça promet.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:43:43

leprodiss Posté le 15 janvier 2008 à 23:03:57 Javier Bardem?

T'as peur qu'il tue encore tout le monde ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:07:21

Lol...bah en même temps il aurait interprété Castro,donc voilà quoi :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:33:56

Moi j'ai vu carnet de voyage et le ché etait incarné par...celui qui joue dans Amours chienne(celui qui fait faire des combat au chiens)

et je trouve que c'etait vraiment pas mal :oui:

bon del toro ca risque d'etre enorme aussi mais bon :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 mai 2008 à 11:57:29

J'ai vu des extraits et avec bonheur que c'était en espagnol (ce qui n'était pas gagné !) ! J'attends tout ça avec de plus en plus d'impatience, mais je ne sais pas quand les deux films sortent.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:23:33

Le film dure 4h :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment