J´ouvre le topic sur le mystérieux biopic, apparemment en deux parties, de Steven Soderbergh sur Che Guevara. Celui-ci sera joué par Benicio del Toro.
Je suis curieux de voir ce que va donner un film américain (même par des considérés comme des gauchistes là-bas) sur le mythique et polémique révolutionnaire...
http://en.wikipedia.org/wiki/Guerrilla_(film)