CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerrilla : le Che par Soderbergh

insight
insight
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:33:41

Non, 4h28 :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:36:26

Ca m'a tout l'air d'être énorme !

Allez je met une petite pièce sur lui pour la palme :ok:

insight
insight
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:37:01

+1

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:48:29

Euh...sauf que y a deux parties :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:51:50
insight
insight
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:01:34

Effectivement le film est en 2 parties.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:10:28

:-p

Un film de 4H30 au cinéma,jamais tu ne verras.

insight
insight
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:11:33

Kill Bill va faire l'objet d'une ressortie au ciné avec les deux films à la suite et une séquence d'anim' inédite. Oui un film de 4h30 au ciné ça existe :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:12:50

Ouais mais...non rien :(

Ah si,je doute que la sortie soit énorme quoi.Mais j'espère avoir tort.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:53:13

Insight >> C'est encore Tarantino qui l'a dit et qui pourra jamais réussir à le faire ou alors dans des années ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2008 à 18:55:25

C'est passé aujourd'hui à Cannes : des échos ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2008 à 20:07:17

En fait personne l'a vu : trop long ! Il passe en ce moment.

Sur Canal c'était minable : montée des marches avec toutes les "stars" (Puff Daddy, Maradona, Tyson, Laurence Ferrari,...) mais pas l'équipe du film elle-même...

Aucune image du film, et finalement tout pour les Ch'tis...J'ai honte d'être français (et j'ai pas vu les Ch'tis).

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mai 2008 à 20:39:43

Sur le 20h de France 2 : "l'évenement aujourd'hui sur les marches...Madonna et les Ch'tis !"

Film du jour : "Maradona par Kusturica" !

Il y aurait une censure sur le film de Soderbergh ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:41:27

Dégouté, je trouve sa dégeu :(

Trop envie de le voir aussi :bave: :noel:

BarneyStinson
BarneyStinson
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:51:48

Dommage qu'ils aient fait l'impasse dessus (enfin ils en ont parlé 2 minutes avec l'ITW de Del Toro)...

insight
insight
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:35:33
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mai 2008 à 22:31:48

Finalement les échos ne sont pas si mauvais ! Et dans les critiques que j'entends, j'y vois plutôt des qualités...

Certains "journalistes" disent que c'est trop long: apparemment, ils ont pas compris qu'il y aurait deux films...

insight
insight
Niveau 10
05 août 2008 à 20:49:46

Trailer de la première partie du film (qualité pas top):
http://www.cinema-france.com/news6317_le-che-benicio-bande-annonce.html

Une grande fresque que sera ce film :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 août 2008 à 21:19:37

La B.A. est bien, mais la musique de Pearl Harbor derrière ça fait bizarre...

Et puis ils disent sur le site : sortie janvier 2009 ! ça devait pas être octobre 2008 ? :snif2:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 septembre 2008 à 00:42:42

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53619.html

1ère partie : 7 janvier 2009
2è partie : 28 janvier 2009

C'est trop loin ! :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment