En fait personne l'a vu : trop long ! Il passe en ce moment.
Sur Canal c'était minable : montée des marches avec toutes les "stars" (Puff Daddy, Maradona, Tyson, Laurence Ferrari,...) mais pas l'équipe du film elle-même...
Aucune image du film, et finalement tout pour les Ch'tis...J'ai honte d'être français (et j'ai pas vu les Ch'tis).