CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crank 2

Cisla_le_caca
Cisla_le_caca
Niveau 3
08 janvier 2008 à 14:07:01

Sans déconner, il paraît que Jason Statham à signé pour un Crank 2 (il me semblait pourtant l´avoir vu chuter d´un hélico à 200-300 mètres d´altitude et je ne pense pas que la voiture aurait pu amortir sa chute :( )

Quelqu´un en sait plus?

Cisla_le_caca
Cisla_le_caca
Niveau 3
08 janvier 2008 à 14:08:16

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132245.html

et voila le lien allocine :-p chaud cacao :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:33:12

:up:

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
31 décembre 2008 à 18:53:44

Pour ceux qui doutaient qu'on pouvait aller plus loin que le premier crank, le trailer de sa suite :

http://www.youtube.com/watch?v=-X3m1GK9q8Y

Enjoy :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:16:17

Pas vu le 1, mais je pense que je ne vais pas tarder à le faire.

En tout cas le 2 a l'air méchamment cramé ou je ne m'y connais pas :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:32:39

Ben le 1 étant déjà du grand n'importe quoi, si ils veulent taper plus fort faut mettre le paquet. :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:56:36

Le deux a l'air vachement plus taré. Je lui mettrai un bon -16 ans avec la bande-annonce.

Et le trois ça sera quoi ? Un porno ?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
05 janvier 2009 à 08:55:47

T'avais aimé le 1?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
05 janvier 2009 à 08:58:56

Voilà du trailer qui fait envie :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:13:53

J'avais trouvé le premier bien fendart.
Enfin je pense me l'acheter en dvd depuis un bout de temps car je pense que c'est une bonne acquisition. On passe un très bon moment quoi !

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:18:38

Ouais, moi je l'avais trouvé en dvd :( Et puis Statham il assure quand même

insight
insight
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:36:19

Trailer:
http://www.filmsactu.com/news-cine-hyper-tension-2-une-bande-annonce-explosive-5064.htm

Survitaminé comme c'est pas permis, j'avoue que ça me fait bien marrer les astuces de Statham pour se recharger :p)
Après le premier m'avait plus fait chier qu'autre chose en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2009 à 21:44:57

D'la balle :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:07:05

Euh... :ouch:

Ils ont réussi à faire tout un film comme ça ou la ba concentre vraiment parce que ça envoie pas qu'un peu là !

psycow
psycow
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:41:42

la même bande annonce, mais montrée d'une manière...disons différente...
http://www.break.com/crank/crank-high-voltage.html

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:57:57

esperons que ce sera pas un copier-coller du 1, et que le film montrera de nouveaux trucs bien marrants :oui:

hijinx
hijinx
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:48:27

le genre de film bien marrant a voir ... mais une fois pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2009 à 16:38:41

Énorme la BA sur Break.com !!!!

specialunit
specialunit
Niveau 6
19 avril 2009 à 01:05:22

Je l'ai vu, car j'habite au Québec. Voir le topic clos que j'ai fait pour ma critique.

edwin007
edwin007
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:33:05

Statham a de bon film de série B ou de super second rôle mais bon sang pourquoi avoir tourné avec Uwe Boll...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment