CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crank 2

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 mai 2009 à 00:17:14

:spoiler:

Le chinois il avait quoi dans sa boite cadenassé ?

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
19 mai 2009 à 00:23:37

j'en sais rien,aucune idée,mais ça m'a empeché de dormire pendant 2 jours au moins,alors si quelqu'un sait faites le savoir :merci:

TouffiX11
TouffiX11
Niveau 5
19 mai 2009 à 12:09:49

bha il est deja en telechargement sur les newsgroup, la qualité est bof mais c'est regardable
en tout cas ça dépote

Lulur
Lulur
Niveau 6
03 juin 2009 à 22:32:36

Touffix=> j'suis tombé sur une putain d'qualité moi que ce soit son ou image. Tapez "Street Divx" dans notre cher ami Google et hop premier site, vous trouverez ce bonheur =)
Et je tiens à redire, que c'est film est tout simplement une tuerie !!!
Quand t'as vu le 1, tu te dis mais Comment il a survécu?!
C'est sur ca que c'est hallucinant. Ce film pousse les limites de l'humain à ses capacités les plus extrêmes !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:46:53

:spoiler:

J'avais pas répondu pour le chinois mais en fait je crois que c'était juste une peluche ou une sorte de boîte à goûter :noel:

:spoiler:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:42:30

perso je pense que c'est un peu plus trash,vue la remarque que chev fait :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:26:28

C'est quoi? L'ayant vu en anglais non sous-titré j'ai pas tout pigé ou retenu ^^

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:07:21

bah il dit :

spoiler:

c'est quoi?quel genre de dégénré se ballade avec ce genre de truc dans une boite.

:fin du :spoiler:

donc je pense pas a une peluche en entendant ça :noel:

Lulur
Lulur
Niveau 6
05 juin 2009 à 11:01:59

Pour précision, on ne voit pas ce qu'il y a dans la boîte :-))

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:36:29
  1. lulur Voir le profil de lulur
  2. Posté le 05 juin 2009 à 11:01:59 Avertir un modérateur
  3. Pour précision, on ne voit pas ce qu'il y a dans la boîte :-))

justement,c'est pour ça que l'on se demande qu'est ce qu'il peut bien y avoir? :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:53:46

Ben si j'avais bien compris ça mais ouais je sais pas, j'avais pensé à ça en fait ^^

J'avoue c'est le genre de truc tout con mais chiant ça de pas savoir :noel:

insight
insight
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:38:23

Film annulé en France :
http://www.filmsactu.com/news-cinema-hyper-tension-2-annule-en-france-6644.htm

Y'en a qui vont rager :( Et si ça, ça ne pousse pas à télécharger :-((

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:43:24

C'est vraiment dommage! :-( Je l'ai vu en qualité pourrie et je serais bien allé le voir en salles…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:52:04

On pourra dire ce qu'on veut des anglais, j'aurais au moins vu Crank 2 au cine :content:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:59:28

comment incité au piratage :honte:

si au moins le dvd sortait en aout,mais non,va falloir attendre octobre.

il sort en belgique ou pas?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:59:34

C'est bien comme ça le français moyen restera à patauger dans sa merde bien pensante :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:12:20

en france que ce soi au niveau du cine;des jeux videos;des vetements;etc...:on se fait toujours avoir.

deja le cine est tres,tres cher pour certains & c'est tout a fait normal que les gens telechargent.car vous voulez voir un film mais il ne sortira pas sur le territoire francais.

car selon certains crank 2 est juge trop hot;trop deviant;non conforme & j'en passe & des meilleures.
il faut arreter "de prendre les gens pour des cons".

apres ces meme personnes pleurent quand la fete du cine atteint une baisse de moins 20%(continuer commme ca vous etes sur la bonne voie).

resultats des courses les non hors la loi vont attendre le direct to dvd ou dvd & blu-ray import.ou comme de bien entendu l'illegal.

pour finir crank 2 meritait amplement d'etre vu sur grand ecrans(l'ayant vu il est superieur au 1er).& c'etait l'avant dernier film de david r.i.p.carradine(sauf si je me trompe).

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:22:22

Bon cela dit c'est vrai que je vois mal Crank faire beaucoup d'entrées en France. Perso je retiendrais le succès de Mike Patton dans la BO, c'est un pas en avant pour lui (il avait fait un court métrage avant) comme il veut faire carrière là-dedans, on l'entendra peut être dans des films de plus en plus gros. Quant au film, quand je passe devant le Pathé devant ma ville, et que je vois les films à l'affiche, je vois mal Crank s'imposer là-dedans, c'est beaucoup trop décalé… Au final c'est dommage pour le public français… 

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:15:55

d'aprés l'hebdo du cinéma de ce matin,crank 2 sort bien au mois d'aout au ciné.mais je ne sais pas quand a été enrengistré l'émission,donc peut etre que ça date d'avant le 17,et qu'il est bien annulé,malheureusement :snif:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 juin 2009 à 23:21:31
  1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 17 juin 2009 à 18:38:23 Avertir un modérateur
  3. Film annulé en France :

http://www.filmsactu.com/news-cinema-hyper-tension-2-annule-en-france-6644.htm

Y'en a qui vont rager :( Et si ça, ça ne pousse pas à télécharger :-((

Put... c'est n'importe quoi ! C'est de pire en pire !

Pour regarder "Frisson Break" régulièrement, on voit qu'un paquet de films sympas nous passent sous le nez et sortent, au mieux, en DVD alors qu'on ne savait même pas qu'ils existaient...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment