Je l'ai vu car je suis en Agnleterre, et je peux témoigner que ça décoiffe à mort!
Garanti sans
Déjà pour poser les bases, je peux dire que je n'avais pas vu ça depuis le premier, mais en fait en sortant du 2, vous vous direz que le premier était bien timide en fait ^^
Là vous pouvez vous attendre à tout ce qu'il y a dans le 1 puissance 1000, c'est-à-dire plus d'action, plus de sang, plus de gore, plus d'humour(bien trash), plus de cul(booooooooocoup plus), plus de délire à peine croyables, plus de caméos, plus de fuck, plus de métal et surtout un rythme de malade!
A ce demander comment un tel film a pu être monté tellement ça paraît déconseillé aux épileptiques par moment.
Pour revenir au film en lui-même, tout le monde le sait ici, Chelios voit son coeur volé et remplacé par un coeur artificiel. Pourquoi, vous le saurez bien assez tôt. En tout cas l'idée du coeur à alimenter en électricité donne lieu à des séquences de "recharge" mémorables, encore plus allumées que celles du premier. La plupart des personnages rempilent, les nouveaux sont plus allumés que jamais, mention spéciale aux bad guys.
Ce que j'ai trouvé génial dans ce film, c'est qu'il arrive à s'inscrire dans la droite lignée du premier, tout en réussissant à placer la barre encore plus haut, ce qui fait que même en étant resté constamment ébahi devant le premier, se demandant jusqu'où ça irait, et si le deuxième ferait mieux, eh bien on a les mêmes sensations tout le long du deuxième.
Les scénaristes sont vraiment allés très très loin par moment, entre idées gore/trash, choquantes, extrêmes, ridicules, séquences de délire sous emprise de drogue, et surtout un ajout conséquent d'auto-dérision, de parodie et de références bien pensées.
Bref, le film se suit avec un plaisir non feint, la bave aux lèvres, sans cesse se demandant comment on peut avoir un budget pour un film aussi con mais prenant un pied monstre à chaque instant.
J'attendrais que quelques uns l'ait vu en France pour discuter de certaines séquences d'anthologie
Si vous avez aimé le premier, vous allez réellement être surpris par celui-ci, je ne vois pas comment il pourrait vous décevoir