CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crank 2

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2009 à 05:01:33

Je l'ai vu car je suis en Agnleterre, et je peux témoigner que ça décoiffe à mort! :bave:

Garanti sans :spoiler:

Déjà pour poser les bases, je peux dire que je n'avais pas vu ça depuis le premier, mais en fait en sortant du 2, vous vous direz que le premier était bien timide en fait ^^

Là vous pouvez vous attendre à tout ce qu'il y a dans le 1 puissance 1000, c'est-à-dire plus d'action, plus de sang, plus de gore, plus d'humour(bien trash), plus de cul(booooooooocoup plus), plus de délire à peine croyables, plus de caméos, plus de fuck, plus de métal et surtout un rythme de malade! :ouch2:

A ce demander comment un tel film a pu être monté tellement ça paraît déconseillé aux épileptiques par moment.

Pour revenir au film en lui-même, tout le monde le sait ici, Chelios voit son coeur volé et remplacé par un coeur artificiel. Pourquoi, vous le saurez bien assez tôt. En tout cas l'idée du coeur à alimenter en électricité donne lieu à des séquences de "recharge" mémorables, encore plus allumées que celles du premier. La plupart des personnages rempilent, les nouveaux sont plus allumés que jamais, mention spéciale aux bad guys.

Ce que j'ai trouvé génial dans ce film, c'est qu'il arrive à s'inscrire dans la droite lignée du premier, tout en réussissant à placer la barre encore plus haut, ce qui fait que même en étant resté constamment ébahi devant le premier, se demandant jusqu'où ça irait, et si le deuxième ferait mieux, eh bien on a les mêmes sensations tout le long du deuxième.

Les scénaristes sont vraiment allés très très loin par moment, entre idées gore/trash, choquantes, extrêmes, ridicules, séquences de délire sous emprise de drogue, et surtout un ajout conséquent d'auto-dérision, de parodie et de références bien pensées.

Bref, le film se suit avec un plaisir non feint, la bave aux lèvres, sans cesse se demandant comment on peut avoir un budget pour un film aussi con mais prenant un pied monstre à chaque instant.

J'attendrais que quelques uns l'ait vu en France pour discuter de certaines séquences d'anthologie :content:

Si vous avez aimé le premier, vous allez réellement être surpris par celui-ci, je ne vois pas comment il pourrait vous décevoir :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:45:57

Merci ma chere Simone
En direct d'Angleterre
A vous les studios a Cognac G :noel:

Nan je plaisante mais c'est sympa de ta part de nous faire part de la primeur de "l'evenement" en Totale exclu! ;) :-)

C'est vrai que rien ke la BA (survitaminé et énoooorme) et l'affiche (Jason qui se recharge par une batterie et des fils accrochés a sa langue et au téton... :rire: ) donnent le ton...

Perso je l'attends avec impatience car le 1er on avais bien kiffé avec mon ex a l'époque,c'était une sinon LA meilleure surprise ciné de l'année pr moi (avec Wanted) :)

Il sort qd en France déja? :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:55:02

Ah ah! Le 19 août! Comme vous avez perdu! :rire:

Ahem :noel:

Non sérieux pourquoi autant de temps, pas juste pour la VF quand même ?

Bientôt ce sera Wolverine mais il sort partout le 29, et ensuite Terminator 4, qui sort aussi partout le 3 juin.

Bizarre le décalage énorme pour Crank 2. Sinon je répète, sans déconner, vous serez sur le cul de voir qu'il existe des scénaristes aussi débiles et inventifs à la fois! :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:39:36

Et beh, ca a l'air interessant a voir. Moi, qui au vu de la Ba pensait que cela allait sombrer plus dans le n'importe quoi.

Mais bon, j'ai bien aime le rythme du 1, j'aimerai peut etre le 2 :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:41:40

C'est le plus grand n'importe quoi, mais c'est ça qui est bon! :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:51:13

Au moins on risquera pas de s'endormir devant la complexité/lenteur du scenario :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:55:55

Celui qui s'endort je lui paye l'euthanasie :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:59:43

Tu m'étonnes le 1er c'étais un des rares films d'action qui m'a fait autant stresser que si gt devant un thriller ou un bon film d'horreur... :peur:

On sentais vraiment le stress/l'adrénaline que pouvais ressentir Jason en tant qu'acteur rien que part la facon de filmer l'image... :fou:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:06:08

Ben là c'est encore plus épileptico-bourrin et métalleux, donc c'est jouissif que ça en peut plus :fou:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 avril 2009 à 17:07:12

J'ai entendu dire qu'il risquait de ne pas être distribué au ciné (ou très peu). C'est vrai ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:18:49

Aucune idée, il y a 302 cinémas en Angleterre, ça doit faire un peu moins d'un tiers, donc c'est une très bonne distribution.

Tu voulais dire en France alors ?

specialunit
specialunit
Niveau 6
19 avril 2009 à 17:51:02

L'ayant vu, je dirais qu'une grosse qualité de ce film est que les réalisateurs ont fait le film qu'ils ont vouluent faire, sans compromis et cela se voit. Si vous voulez un résumé très général du film : GTA + Crank 1 + Postal 2 (pour l'humour) = Crank 2.

On pourrait presque dire que c'est un film d'exploitation des temps modernes !

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:59:33

C'est dans Postal 2 qu'un chat fait office de silencieux? :fou:

specialunit
specialunit
Niveau 6
19 avril 2009 à 18:21:02

Ouais lol. On a droit à un fusil à pompe dans le cul d'un gangster dans Crank 2 :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 avril 2009 à 18:22:16
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 19 avril 2009 à 17:18:49 Avertir un modérateur
  3. Aucune idée, il y a 302 cinémas en Angleterre, ça doit faire un peu moins d'un tiers, donc c'est une très bonne distribution.

Tu voulais dire en France alors ?

:oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:27:29

Ca serait dommage...

specialunit :d) Excellent résumé :rire:

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
19 avril 2009 à 22:49:39

spoiler:

-----------------------------------------------

il zigneeee sur cheester! (chanteur de LP) ahahahaha ses tlmmmmmmmmmm tropppppppppp drole!!!

le moment que j'ai le + ris ses quand le pauvre gar en térapie ce fait tiré par la bale en criant MA VIE RECOMMENCE! BANGGGGGGGGGGGGGGG!
lollllll ^^^

a quand crank 3 :)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:38:28

Terrible ce film! :ouch: C'est vraiment une succession de scènes totalement barrées qui se réfèrent toutes plus ou moins à un genre cinématographique "badass" (genre kaiju, western entre autres...)

Franchement énorme!!! 5/5

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:38:49

FUCK YOU CHELIOS!!!!!!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:48:58

Ah un autre sous le charme :noel:

Tu l'as vu ou toi?