CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crank 2

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 17:29:59

:rire:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=hypertension2

ça va me pousser à le voir :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 19:42:06

Et tu aurais bien raison :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 19:48:19

j'ai mis le lien spécialement pour toi :oui:

je vais regarder le 1 éventuellement ce soir, pour "comprendre" ce dont ça peut parler, avant d'attaquer le nanar 4/5 qu'est le 2 :hap: (pas taper)

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
29 août 2009 à 20:05:52

si tu aimes le 1er,tu vas aimais le 2eme.
c'est le 1 en plus taré :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 20:42:07

En même temps la critique (que j'ai lue ce matin :hap: ) traite plus le film comme un film barré "normal" qu'un autre nanar ^^

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 20:48:24

mince c'est pas moi que te l'ai appris :snif:
(en fait j'ai pas lu la chronique… :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 20:59:12

Ben lis là alors :hap:

Ou pas remarque, c'est bourré de spoilers.

Il est traité presque comme ceux qui ont la mention BF (bon film je crois, voire JCVD), ceux qui sont pas des nanars mais qui ont leur place pour diverses raisons sur le site.

Sinon tu peux répondre à mon mail s'il te plaît ? (si tant est que tu l'ai reçu)

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 23:29:54

ed wood de tim burton a eut le même droit :oui: un BF :oui:

j'ai répondu à ton mail :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 août 2009 à 02:00:07

Et moi rerépondu :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2009 à 02:02:31

j'ai rererepondu

crank 2 je suis entrain de le regarder et bof franchement
je m'attendais à quelque chose de tellement énorme, au final déçu…
bon ça fait que 20 minutes mais bon

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2009 à 03:24:00

bon j'ai coupé, je trouvais ça trop nul… et très très chiant
franchement même en m'attendant à un divertissement pur et dur déjanté et tout je me suis fais chier…
je vois pas où est l'audace et le fun… c'est juste idiot et épileptique…

0/4

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 août 2009 à 03:24:27

Tu vois je suis trop fort :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2009 à 03:26:41

faut qu'on m'explique aussi ce qu'il y a de choquant là…

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
01 septembre 2009 à 19:37:49

Un excellent nanar. Vraiment hilarant :rire:

Statham devrait quand même jouer dans des films plus serieux.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:22:25

Je l'ai vu, et j'ai ete tres decu. Contrairementaupremier, qui etait tres sympa, bien nerveux, et avec un concept unique, le second volet, veut refaire la meme chose,mais en en faisant trop. Aufinal ca vire dans le n'importe quoi total, et le film ets trop rapide. Au final, on a mal a la tete... :-(

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:06:25

Attention hein sur nanarland le film est dans la catégorie "Au delà du nanar".

resolution
resolution
Niveau 33
02 septembre 2009 à 00:09:16

mouais, pour moi c'est même pas un nanar juste un faux film jusqu'auboutiste chiant

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:37:58

vu.
une baffe.
monumentale.
j'ai vu le 1 qu'après le 2, ce qui m'a permis de réaliser que si le 1 est plutôt mauvais (aussi bien dans l'absolu que par rapport à son petit frère) c'est parce qu'il n'avait pas vraiment inventé de démarche propre au film, il ne partage de commun avec le 2 que le synopsis, mais ne se donne pas les moyens de transformer ce postulat commun en tsar bomba.
HYPER TENSION II : HAUT VOLTAGE c'est pas seulement des scènes de baston violentes (et encore), des putes et d'la coke, c'est tout un ensemble de procédés qui constituent un cinéma total(itaire) et farouchement anti esthétique et éthique. pour moi chaque mouvement anodin de caméra dans CRANK 2 est une rebiffade contre les étiquettes figées de clip publicitaire, de nanar et de bon film d'action. pour illustrer ce propos (inévitables :spoiler: ) : CRANK 2 si on enlève la baston et le cul en public, ça resterai foutraquement et intrinsèquement génial par les constants trucs improbables qui font irruptions partout.
-chélios : "c'est du foutu grec doc" et PAM, photo de statue grecque !
-à la fin, les culs filmés en "kaléidoscope" (et la statue à poils pubiens)
-le fameux "neuf secondes plus tard"
-chelios qui d'habitude dégomme des types à la douzaine décide en pleine course-poursuite de s'interrompre pour DEMANDER à des gars de leur emprunter leur collier de chien, sans recours à la violence (et se fait d'ailleurs traiter de gauchiste au passage)
-"poulet et brocolis"
-le personnage du doc qui s'épanouit ! (dans le 1 trop morne et plein de sollicitude pour servir le propos et l'atmosphère voulue)
-la scène d'amour cliché hallucinée et hallucinante à la fin
-le gars avec son syndrome de tourette
bref CRANK 2 est loin d'être un nanard (pas d'acteurs en roue libre ou d'effets spéciaux ridiculement cheap ou de dialogues nazes), pas non plus simple film d'action bourrin, mais la meilleure façon de faire du cinéma déjanté. un flim d'auteur qui ne dit pas son nom (50 ans après le "film de SF d'art et d'essai" Alphaville de Godard voici le film de baston d'auteur).

et le 3 est annoncé :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment