En ce moment, la mode avec les longs films c'est de les faire en deux parties.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:56:43
Bien ta grotte?
Kill-you
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:59:24
Je te ferrai remarquer, mon petit Leprodiss, que ce n'est pas parce que je ne poste pas sur le forum que je ne suis pas au courant de l'actualité. D'ailleurs, si je suis si peu présent c'est parce que j'ai une vie et non une grotte.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:00:31
Je te titille et grosminet
J'ai super envie de voir ce film.Sinon c'est vrai que c'est un peu agaçant de payer deux places.
Kill-you
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:01:00
Parles pour toi mon kiki.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:02:10
Oui je sais bien que t'as la carte illimitée.Mais on a pas tous c'te chance mon poulet.