Je l'ai vu cet apres-midi, et je dois dire que c'est vraiment pas mal!
Mais il reste difficile a juger puisque les 2 parties ont vraiment ete faites pour etre un seul film, et donc, il faudrait voir le second volet pour pouvoir juger.
En tout cas, sans etre un chef d'oeuvre, il est vraiment pas mal comme film. La premiere moitie est pas superbement realisee (ca ressemble a une succession de petites scenes courtes, faisant plus figure d'episodes de la vie, sans gros fil conducteur. La seconde moitie devient nettement plus interessante, et beaucoup plus prenante, avec deja des intrigues plus longues, et donc plus developees.
Peut etre dommage, qu'on montre Messrine comme quelqu'un de pas super intelligent, donc on s'attarde pas a sa psychologie, mais qu'on montre beaucopup plus ses actes. Bon, ces derniers restent +/- reussis au moins.
Et sinon, ce qui etait un peu lourd, c'etaient les ecrans splittes a la 24h
certains aiment, moi pas
)
Bref, vivement la suite 