CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films les + compliqués ??

judiciaire
judiciaire
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:05:18

voila quels sont les films que vous avez trouvé les plus compliqués , les plus difficiles a comprendre , parceque confus peu clair peu explicite etc ... :question:

moi si je devais dire les 5 films que j´ai trouvé le + dur a comprendre (ce n´est pas dans l´ordre) :

en tout cas en 1 er je mettrais : Saint Ange (la fin ?! !!)

les rivieres pourpres (il m´a fallu le regarder 3 fois)

The village (impossible a piger la premiere fois bien que le film soit d´une originalité remarquable)

les infiltrés (tres bien mais tres confus trop de nom trop de personnages en + les deux protagonistes se ressemblent bcp)

Chaos avec jason statham ( l´histoire avec les billets j´ai pas compris)

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:13:42

The Fountain un film compliqué mais tout simplement genial

drallil
drallil
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:20:35

Le Grand Sommeil, faudrait que je le revoie, j´avais pas tout capté !

tromal217
tromal217
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:59:05

En tout cas ne te lance pas dans du lynch :ok:

_Oeil_
_Oeil_
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:03:58

The village > J´ai deviné au bout d´environ 30 minutes du films, car ils laisssent un important message !

Sinon, je dirai SIlent Hill que j´ai pas vraiment tout compris !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:06:51

2001

drallil
drallil
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:14:21

Il y cetains films qui ne sont pas forcément à comprendre, en tout cas, pas au sens premier du terme. Il y a certains Lynch et aussi 2001. Ce sont des expériences visuelles.

judiciaire
judiciaire
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:30:05

oeil :d) quel message?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:36:38

J´ai pas tout capté dans Donnie Darko

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:28

Tout n´est pas question de compréhension dans Donnie Darko.

Par contre, comment ne pas comprendre immédiatement "le village" ? :(

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:58:02

Ocean´s twelve

pour chaos, le coup des billets, c´est que ceux que donne statham pour payer sont imprégnés de la même odeur que ceux qui ont été volés à la réserve, donc le bleu fait la relation.
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Barthez
Barthez
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:03:06

Rambo 3

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:05:29

Mullholand Drive,bon ok je l´ai vu qu´une fois mais même on devrait comprendre un peu.

psycow
psycow
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:26:00

Perso, j´avais compris The Village au premier visionnage de la bande annonce.

psycow
psycow
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:28:23

Sinon dans le genre incompréhensible, j´ai toujours en tete : Suicide Club.

Tous les gens à qui je l´ai montré, ont eu le même avis que moi:
"J´ai rien compris, mais c´est génial"

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
19 novembre 2007 à 00:53:02

the fountain c´est du grand n´importe quoi c´est pas très compliqué mais j´ai pas accroché à ce n´importe quoi :rire:

sinon l´armée des 12 singes j´ai pas tout capté :doute: ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:56:28

Barthez Posté le 18 novembre 2007 à 22:03:06
Rambo 3

Alors. Où est-ce que les missiles sont localisés ?

Barthez
Barthez
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:09:44

Mystic Posté le 19 novembre 2007 à 00:56:28 Barthez Posté le 18 novembre 2007 à 22:03:06
Rambo 3

Alors. Où est-ce que les missiles sont localisés ?

Tout près...

Je ne peux néanmoins révéler l´exactitude de l´endroit sous peine de me faire éliminer. Je peux seulement te dire que pour les trouver tu vas devoir apprendre à te découvrir.

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 13:01:23

Eternal Sunshine of The Spotless Mind aussi

L´effet papillon également

dark_choucroute
dark_choucroute
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:20:57

Fastoche le village..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment