voila quels sont les films que vous avez trouvé les plus compliqués , les plus difficiles a comprendre , parceque confus peu clair peu explicite etc ...
moi si je devais dire les 5 films que j´ai trouvé le + dur a comprendre (ce n´est pas dans l´ordre) :
en tout cas en 1 er je mettrais : Saint Ange (la fin ?! !!)
les rivieres pourpres (il m´a fallu le regarder 3 fois)
The village (impossible a piger la premiere fois bien que le film soit d´une originalité remarquable)
les infiltrés (tres bien mais tres confus trop de nom trop de personnages en + les deux protagonistes se ressemblent bcp)
Chaos avec jason statham ( l´histoire avec les billets j´ai pas compris)