CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films les + compliqués ??

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:30:19

Moi j'ai adoré le regarder 2001 ! Mais j'étais un peu (beaucoup) (énormément) paumé à la fin :o))

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:54:21

The fountain j'avoue j'ai été paumé aussi :-(

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:01:16

les films d'action genre james bond solace je capte rien au scénar , terroriste terroriste et encore terroriste

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
01 janvier 2009 à 17:06:47

Terroriste, terroriste et encore terroriste

Bin voila, t'as compris en fait...

eyedol_grim
eyedol_grim
Niveau 4
02 janvier 2009 à 05:39:39

pour ma part, c'est revolver avec jason statham si je me rapelle bien. je ne l'ai vue qu'une fois, mais j'ai rien compris de ce qui se passe ou même de la logique du film.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
02 janvier 2009 à 10:45:08

Moi non plus j'ai rien compris à Revolver mais je l'ai trouvé très bien quand même, largement sous-estimé.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
02 janvier 2009 à 14:21:09

Mullholland Drive, Existenz (faut suivre)

seadog
seadog
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:55:28

ya un tas de films d'animation japonais où tu piges rien vers la fin et qui partent mechament en couille
entre autre : ghost in the shell , paprika , amer beton , akira

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:05:48

"bah...la fin. Je comprends pas ce qu'il s'est passé finalement, quel était le but de cette mise en scène, qui est avec qui etc..."

Bah ils font partie d'une unité spéciale qui lutte contre la drogue, et en se faisant passer pour mort officiellement ça leur permet d'agir plus librement voilà... Travolta en fait partie, et à la fin ils proposent à Osborne de travailler avec eux.

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
02 janvier 2009 à 19:06:38

moi perso j'ai eu du mal a comprendre la signification de 2001 odyssée de l'espace, pourtant je suis un méga fan de kubrick...

pulp fiction aussi, j'ai du le regarder une deuxieme fois

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
02 janvier 2009 à 22:50:48

seadog: ya un tas de films d'animation japonais où tu piges rien vers la fin et qui partent mechament en couille
entre autre : ghost in the shell , paprika , amer beton , akira

:d) +1, J'ai rien compris a ghost and the shell 2 :fou:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:55:19

J'ai réussi à comprendre 2001 en lisant le roman. :pacg:

barney-is-back
barney-is-back
Niveau 7
27 juillet 2011 à 21:46:06
  1. jules-Winfield Voir le profil de jules-Winfield
  2. Posté le 2 janvier 2009 à 19:06:38 Avertir un administrateur
  3. moi perso j'ai eu du mal a comprendre la signification de 2001 odyssée de l'espace, pourtant je suis un méga fan de kubrick...

pulp fiction aussi, j'ai du le regarder une deuxieme fois

:d) le truc c'est que 2001 est impossible a comprendre du premier coup, mais une fois que t'as tout compris (ou que tu as cheaté sur le net) tu te rend compte que c'est un des plus grand chef-d'oeuvre du cinema!

Wadza
Wadza
Niveau 8
27 juillet 2011 à 21:50:53

Pour moi,c'est Sucker punch.
Putin quel film de merde. :bave:

playerpg
playerpg
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:01:26

Pour pas comprendre Sucker Punch faut quand même que tu te poses des questions.

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:01:40

Je plussoie pour Mulholland Drive :oui:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:54:38

Inland Empire est bien plus compliqué que MD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 12:13:08

Je comprends toujours quasiment tout m et j ai compris tous les films cités dans ce topic que j avais vu (infiltres, le village, Mulholland drive, 2001, l effet papillon, Donnie Darko, Memento, prestige...etc), par contre j ai pas compris Star Trek (parce que j étais fatigué et avec des pires que j avais pas vu depuis longtemps, donc je suivais qu un peu), aussi le dernier plan de Shining (enfin j avais pensé a plusieurs hypothèses mais sans certitude), et la fin de Gruesome : il m a fallu 15 minutes de réflexion pour comprendre la fin :oui: sinon j ai pas encore vu suicide club et inland empire mais ça m attire bien.
Sinon pour ceux qui ont pas compris la fin de l effet papillon :
:spoiler: c est juste qu a la fin il se suicide comme fœtus donc ça fait une fausse couche et ce n etait apparemment pas le premier a avoir vécu cela (une histoire tragique a cause du pouvoir) puisque sa mère lui avait dit qu il etait un enfant miraculé puisqu elle avait fait 3 fausses couches avant lui :ok:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:14:03

Muholland drive incompréhensible :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 12:27:51

"Muholland drive incompréhensible "

:spoiler:

Non, c est juste que les 2 premiers tiers c est un rêve de Watts, tandis que le dernier tiers c est la réalité, une fois que tu sais ça tu verras que tout correspond parfaitement :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment